Apprenti·es employé·es* de commerce
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Apprentissage
- Lieu de travail :Place de l'Hôtel de ville 1, 1110 Morges
Pour la rentrée 2025, nous recherchons 3 :
Les tâches confiées seront notamment les suivantes :
- répondre aux sollicitations du public par email, courrier, téléphone et réception
- traiter du courrier entrant et sortant
- rédiger de correspondances
- contribuer à l’organisation de manifestations
- gérer de l’économat et diverses tâches administratives
Critères requis :
- scolarité obligatoire terminée avec succès avant la rentrée 2025
- capacité d’organisation et esprit méthodique
- aisance relationnelle et aptitude à travailler en équipe
- bonne orthographe
- bonne mémoire et capacités d’analyse et de synthèse
- facilité pour les langues et/ou aisance avec les chiffres.
Nous offrons :
- un encadrement professionnel assurant une formation complète et variée avec un tournus au sein de trois services communaux
- divers avantages tels qu’une participation à l’assurance maladie et 6 semaines de vacances.
Les dossiers de candidatures complets (lettre de motivation, CV, deux derniers bulletins scolaires, rapport·s de stage·s, voire certificat de fin d’études) sont à adresser uniquement via jobup avant le 13 décembre 2024.
Agences de placement s'abstenir s.v.p.