Secrétaire technique de la construction à 80% -100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Avenue des Baumettes 17, 1020 Renens VD
Entreprise familiale fondée en 1985, nous sommes l’une des plus grandes sociétés de peinture, plâtrerie et isolation de l’arc lémanique et employons plus de 150 collaborateurs sur les sites de Renens, Vevey et Nyon.
La qualité a toujours été notre priorité. Nous sommes reconnus dans le domaine du bâtiment pour notre rapidité de réaction, la précision de nos offres et études techniques, l’établissement de soumissions, le respect des délais, notre mobilité, nos travaux réalisés dans les règles de l’art ainsi que pour le respect et l’écoute dont nous faisons preuve envers nos clients.
Notre clientèle se compose de régies immobilières, services immobiliers d’institutionnels, collectivités publiques, bureaux d’architecture, industries, cliniques ou de particuliers.
Nous souhaitons garder un contact privilégié avec nos clients et nos collaborateurs. Nous voulons également rester une entreprise de proximité, toujours disponible et à l’écoute des besoins et des demandes de notre clientèle.
Afin de compléter notre équipe à Renens, nous sommes à la recherche, d'un(e) :
Description du poste : Créer les demandes de devis et bons de commandes. Etablir les offres, demandes d'acomptes et factures finales. Calculer les soumissions et préparer les dossiers d'accompagnement. Gérer les délais de retour des soumissions et des dossiers de marchés publics. Accueillir physiquement et téléphoniquement notre clientèle.
Nous cherchons une personne ayant une excellente maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Outlook, internet et avez de très bonnes connaissances de la langue française. Des connaissances des solutions informatiques Abacus et Ababat seraient un atout. Vous êtes doté(e) d'un sens de l'organisation, faites preuve de rigueur et avez une expérience dans le domaine de la construction ou montrez un grand intérêt pour ce domaine. Vous avez le contact facile, êtes confiant(e), aimable au téléphone et êtes capable de travailler sous pression tout en démontrant de la proactivité.
Expérience de formateur d'apprenti un atout.
Nous offrons un travail intéressant avec de l'autonomie et des responsabilités dans un environnement dynamique.
Entrée en fonction printemps 2025
Si vous êtes intéressé(e) par relever ce défi et rejoindre notre équipe, envoyez-nous votre dossier.