Un/e collaborateur/trice service clients, à 80% (soit 4 jours/semaine).
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 novembre 2024
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Route de la Clochatte 69, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Transport Handicap Vaud (THV) est une organisation à but non-lucratif, reconnue d’utilité publique qui offre de la mobilité aux personnes en situation de handicap.
Afin de renforcer l’équipe de la centrale téléphonique et réception, nous recherchons :
Votre mission :
- Gérer téléphoniquement les demandes de transport de la clientèle.
- Gérer également les demandes de transport réservées via le site internet.
- Saisir les demandes de transport dans le système informatique et en assurer le suivi (annulation, modification, retard).
- Assurer la permanence téléphonique de 7h30 à 17h et renseigner les clients.
- Créer, contrôler et mettre à jour les dossiers clients.
- Enregistrer les réclamations des clients ou des partenaires.
Votre profil :
- Vous êtes titulaire d’un CFC d’employée de commerce ou formation jugée équivalente et bénéficiez de quelques années d’expérience dans une centrale téléphonique.
- Vous maîtrisez le français (écrit et oral) ainsi que les outils bureautiques (Microsoft office).
- Vous êtes à l’aise dans le service à la clientèle et avez un intérêt pour le domaine social.
- Vous appréciez le travail en équipe et faites preuve d’empathie et de diplomatie.
- Votre sens de l’organisation vous permet de gérer les priorités et un volume de travail important.
Nous offrons :
- Un contrat de travail de durée indéterminée.
- Un taux d’activité de 80% réparti sur 4 jours / semaine.
- Un cadre de travail agréable et bienveillant ainsi qu’une ambiance conviviale.
- Des avantages sociaux liés à la Fondation.
Date d’entrée : 1er janvier 2025 ou à convenir.
Personne de contact : Sonia Bonjour, Responsable RH, 021 648 53 60.
Nous vous remercions d’envoyer votre dossier de candidature complet, uniquement par e-mail, à l’adresse : Écrire un email.