TECHNICIEN IT N2
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 janvier 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Genève
Venez découvrir MGI Consultants ESN de 300 consultants spécialisées dans les systèmes et réseaux.
Depuis 1991, notre expertise technique est reconnue sur le secteur informatique, et nos consultants interviennent sur des projets IT d’envergure pournos clients grands comptes en France comme en Suisse.
Les rapports de proximité avec nos consultants nous permettent de réaliser des suivis individuels permettant de vous faire monter en compétences grâce à des formations adaptées etcertifiantes (partenaires : Microsoft, VMWare, Google,AWS, etc ).
Enfin, MGI Consultants sait que votre temps est précieux, et c’est pour cela que nous nous efforçonsd’avoir un processus de recrutement court.
Pour maintenir notre savoir-faire ainsi que pour renforcer notre leadership technique, nous sommes à la recherche d’un(e) :
Démarrage ASAP
MISSION
Assurer le support incident et demande aux utilisateurs de l’entreprise en respectant nos SLA (téléphone et support de proximité)
Préparer, installer et configurer :
- Les postes de travail à l’aide de l’outil SCCM.
- Les téléphones fixes et smartphones.
Déployer les applications d’entreprise sur les postes de travail (SCCM) et les smartphones
(Workspace One)
Gérer les assets (entrées, sorties stock)
Gestion des entrées et sorties collaborateur
Analyser les emails bloqués par notre solution antispam
Gérer et accompagner les intervenants des prestataires externes (gestion des imprimantes)
Alimenter des tableaux de bord et reporting
COMPETENCES :
Très bonnes connaissances des outils bureautiques
Sens des contacts et du service à la clientèle (utilisateurs)
Aptitudes pédagogiques.
Capacité à communiquer de manière claire et vulgarisée à l’oral comme à l’écrit.
Très bonne capacité rédactionnelle (réponses aux utilisateurs et documentation)
Très bonne capacité d’évaluation des priorités, d’organisation et de planification.
Connaissance d’un outil de ticketing (ITSM)
FORMATIONS ET EXPERIENCES :
Formation informatique minimum CFC ou équivalent.
Maîtrise des processus permettant d’améliorer la qualité de traitement des incidents du service support avec certification ITIL 4
Contact
- Hugo GERVAISÉcrire un email