Technical Business Analyst H/F
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève
Dans le but de renforcer sur le long-terme les équipes de la DSI d'un de nos clients à Genève, voici votre opportunité d'intervenir sur l'ensemble d'un portefeuille d'applications et sur l'ERP, comme :
Technical Business Analyst
Sur un rôle combinant l'analyse métier et le suivi de projets, vous participerez à l'optimisation des processus, l'amélioration du SI et du quotidien des utilisateurs dans l'entreprise. Vous interviendrez sur le développement de nouvelles applications, mais aussi et surtout sur les évolutions de l'ERP en place, ses interfaces et ses montées de version. DESCRIPTION DE LA MISSION
PROFIL ATTENDU Envie d'en savoir davantage ? N'hésitez pas à postuler !
- Assurez le recueil et l'analyse des besoins venants des différentes équipes métiers.
- Définissez puis analyser les périmètres concernés, puis les impacts et changements potentiels.
- Rédigez les cahiers des charges, spécifications et documentez les processus métiers.
- Animez et coordonnez les ateliers et phases des projets pour garantir l'adhésion de chacun.
- Fédérez les parties prenantes et impliquez les interlocuteurs externes nécessaires.
- Organisez, planifiez, coordonnez et supervisez les délais, la gestion des ressources, le budget.
- Assurez la documentation et reporting de l'état d'avancement en produisant des indicateurs.
- Prenez en charge une partie du support applicatif, notamment pour l'ERP.
- Menez la conduite du changement auprès des différentes équipes.
PROFIL ATTENDU
- Diplôme de Master ou équivalent universitaire en Informatique
- 5+ ans d'expérience sur la gestion de projets applicatifs et l'analyse métier
- Expérience sur la conduite de projets sur l'entièreté du cycle de vie applicatif
- Expérience dans le développement d'application et APIs (.Net et SQL)
- Capacité à coordonner des parties-prenantes diverses à maîtriser un suivi budgétaire
- Connaissances sur Dynamics 365 est un plus
- Bonne capacité d'écoute, et sens du service
- Français et anglais courant demandé – niveau C1/2