Assistant·e Administratif·ve et Comptabilité
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 janvier 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue des Terreaux 17, 1003 Lausanne
Notre cadre
Au sein de sd ingénierie, vous découvrirez une expérience professionnelle enrichissante avec des projets porteurs de sens. Vous bénéficierez d'un accompagnement complet favorisant votre développement technique et personnel. Tout en évoluant dans un environnement flexible et dynamique, vous apprécierez nos conditions d’engagement attractives.
Dans le but de promouvoir un équilibre optimal entre la vie personnelle et professionnelle, ce poste offre la flexibilité d'un taux d'occupation à choix entre 80 et 100 %.
Votre profil
- Titulaire d’un CFC d'employé·e de commerce, vous êtes au bénéfice de plusieurs années d’expérience idéalement auprès d’un bureau d’ingénieurs, d’architectes ou d’une entreprise générale.
- Précis·e et méthodique, vous aurez à tenir la comptabilité générale (saisie, décompte TVA, facturation, etc.) de la société.
- Grâce à votre polyvalence et votre rigueur, vous serez un soutien pour la préparation des appels d’offres, pour toutes tâches en lien avec le secrétariat ainsi que pour la gestion administrative liée au personnel (heures, contrat, assurances sociales, etc.).
- Capable de travailler en autonomie, vous appréciez également le travail en équipe et souhaitez collaborer sur des projets d’envergure.
- Vous possédez une maîtrise des outils bureautiques usuels, notamment ceux de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook et PowerPoint).
- Vous apportez une parfaite maîtrise de la langue française (orale et écrite).
La mission
Vous aurez la responsabilité de tous les aspects administratifs du bureau, ce qui inclut notamment :
- Tenir la comptabilité générale de la société.
- Préparer les appels d'offre et assurer un suivi rigoureux des dossiers en collaboration avec les ingénieurs.
- Traiter les aspects administratifs du secrétariat et du personnel.
- Contribuer activement à la gestion des événements du bureau (organisation de réunions, activités internes, etc.).
Contact
- Nicolas Clément
Agences de placement s'abstenir s.v.p.