Assistant(e) de Gestion FR / ENG 60% - 70%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 novembre 2024
- Taux d'activité :60 – 70%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Gestion en contrat permanent entre 60% et 70% et basé(e) à Lausanne. La ou le collaborateur(trice) rejoindra le département de la Gestion.
Notre client est une belle Banque Privée suisse bien implantée sur la Suisse avec plusieurs bureaux de représentation.
Missions
- Intégration au sein du département de la Gestion ;
- Suivi des tâches de gestion et administratives ;
- Soutien proactif aux Gestionnaires ;
- Réponse aux requêtes des clients par téléphone, emails et rendez-vous en face à face ;
- Participation aux projets ;
- Suivi de la facturation et des paiements ;
- Transmission des ordres de bourse ;
- Traitement du courrier entrant ;
- Correspondance, élaboration et rédaction de documents spécifiques ;
- Suivi des investissements et des portefeuilles ;
- Gestion administrative liée à la gestion immobilière et mobilière ;
- Scanning et archivage des documents ;
- Compliance ;
- Reporting clients et à la Direction ;
- Diverses tâches administratives ;
- Lien avec les autres départements à l'interne et les partenaires externes ;
- Participation à la vie du bureau au quotidien.
Profil du candidat
- CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent ;
- Expérience similaire en assistanat de gestion au sein d'une banque privée, d'une société de gestion, d'un family office ou d'un fond d'investissement en Suisse ;
- Intérêt pour les marchés financiers et les instruments financiers ;
- Maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office), et spécifiquement Excel ;
- Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
- Bonne maîtrise de la langue anglaise à l'oral comme à l'écrit ;
- Maîtrise de la langue allemande comme un atout ;
- Sens de la communication verbale et aisance relationnelle ;
- Discrétion et sens de la confidentialité ;
- Résidence suisse.
Conditions et Avantages
Notre client offre un contrat permanent entre 60% et 70% au sein d'un environnement de travail agréable, dynamique et à taille humaine. Du télétravail peut également être envisageable sur ce poste de travail.