COLLABORATEUR ADMINISTRATIF OU COLLABORATRICE ADMINISTRATIVE à 50% - COMMUNICATION VISUELLE
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève
Le Service des sports (SPO) assure notamment la gestion et l'entretien des centres sportifs, des stades, des piscines et des patinoires municipales. Il met à la disposition de la population genevoise de nombreuses infrastructures et installations et encourage la pratique du "Sport pour tous et toutes" par l'organisation d'écoles pour les jeunes et d'activités pour les adultes et les aîné-e-s. Il participe également à l'organisation de manifestations et soutient le sport, plus particulièrement les mouvements juniors, par l'octroi de subventions.
Afin de compléter son équipe, le SPO recherche un ou une
Afin de compléter son équipe, le SPO recherche un ou une
Votre mission et vos responsabilités :
Vous concevez et réalisez des travaux graphiques et les imprimez sur différents supports. Vous établissez des plans de manifestation (plans techniques, organisationnels, 3D). Vous produisez du contenu multimédia destiné aux différents canaux de communication du service et vous l’installez ou l’affichez. Vous participez aux activités du domaine
« Prestations sportives, événements et communication ».
Votre profil :
Vous êtes titulaire d’un diplôme ou d’un CFC de graphiste ou d’une autre formation jugée équivalente, une formation complémentaire ou une spécialisation dans des domaines tels que la vidéo ou la modélisation 3D serait un atout. Vous bénéficiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire en graphisme ou en communication visuelle. Vous savez travailler de manière autonome, et faites preuve d’un bon sens de l’organisation. Enfin, vous maîtrisez le français à l’oral et à l’écrit.
Dans le cadre de sa politique d'égalité entre femmes et hommes, la Ville de Genève souhaite promouvoir la mixité dans tous les services de l'administration. Les candidatures féminines sont donc particulièrement encouragées pour ce poste.
Vous êtes domicilié-e dans le canton de Genève ou dans la zone de domiciliation autorisée.
Délai d'inscription : 20.12.2024
Entrée en fonction : 1er février 2025
Adresse de retour : Candidatures uniquement via www.jobup.ch
Classement de la fonction : La fonction est classée dans la limite de la catégorie G de l'échelle des traitements.
Conditions et procédure d'inscription :
Soucieuse de développement durable, la Ville demande que les postulations lui soient adressées de préférence sous forme électronique. Les conditions de postulation et d'engagement sont disponibles à l'adresse suivante : www.geneve.ch/emploi. Les dossiers incomplets ou ne correspondant pas aux exigences du poste ne seront pas retenus.
Tous les postes de l'administration municipale sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes, selon les objectifs de la politique de promotion de l'égalité entre femmes et hommes poursuivis par la Ville de Genève. Dans sa volonté de lutter contre le chômage, la Ville encourage les candidatures provenant de l'Office cantonal de l'emploi. Les postes sont ouverts à toute personne titulaire d'un permis ou d'une autorisation de travail valable.
Les candidat-e-s sont prié-e-s de faire parvenir, de préférence par le biais d’un dossier numérique (documents scannés), ou par courrier s’il n’est pas mentionné d’adresse électronique : un curriculum vitae, accompagné d'une lettre de motivation, des copies de diplômes, des certificats de travail, ainsi que d'une photographie récente format passeport, à l'adresse électronique mentionnée dans l'offre.
Un accusé de réception est adressé à l’ensemble des candidat-e-s par voie électronique, en ce qui concerne la plateforme de recrutement Jobup.ch et toute postulation par courrier électronique, ou par courrier pour les dossiers envoyés par la poste. Les dossiers électroniques des candidat-e-s écarté-e-s ne sont pas retournés. Pour les dossiers expédiés par courrier, les dossiers ne sont pas restitués, sauf demande expresse de la ou du candidat-e.
Les candidat-e-s écarté-e-s en sont informé-e-s par un courrier spécifique dans les meilleurs délais. Les candidat-e-s ne disposant pas d'un curriculum vitae peuvent utiliser le formulaire de "demande d'emploi". Ce formulaire et le plan de la zone de domiciliation autorisée peuvent être retirés à la Direction des ressources humaines - Cour de St-Pierre 2 - ou téléchargés sur www.geneve.ch/emploi.
Vous concevez et réalisez des travaux graphiques et les imprimez sur différents supports. Vous établissez des plans de manifestation (plans techniques, organisationnels, 3D). Vous produisez du contenu multimédia destiné aux différents canaux de communication du service et vous l’installez ou l’affichez. Vous participez aux activités du domaine
« Prestations sportives, événements et communication ».
Votre profil :
Vous êtes titulaire d’un diplôme ou d’un CFC de graphiste ou d’une autre formation jugée équivalente, une formation complémentaire ou une spécialisation dans des domaines tels que la vidéo ou la modélisation 3D serait un atout. Vous bénéficiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire en graphisme ou en communication visuelle. Vous savez travailler de manière autonome, et faites preuve d’un bon sens de l’organisation. Enfin, vous maîtrisez le français à l’oral et à l’écrit.
Dans le cadre de sa politique d'égalité entre femmes et hommes, la Ville de Genève souhaite promouvoir la mixité dans tous les services de l'administration. Les candidatures féminines sont donc particulièrement encouragées pour ce poste.
Vous êtes domicilié-e dans le canton de Genève ou dans la zone de domiciliation autorisée.
Délai d'inscription : 20.12.2024
Entrée en fonction : 1er février 2025
Adresse de retour : Candidatures uniquement via www.jobup.ch
Classement de la fonction : La fonction est classée dans la limite de la catégorie G de l'échelle des traitements.
Conditions et procédure d'inscription :
Soucieuse de développement durable, la Ville demande que les postulations lui soient adressées de préférence sous forme électronique. Les conditions de postulation et d'engagement sont disponibles à l'adresse suivante : www.geneve.ch/emploi. Les dossiers incomplets ou ne correspondant pas aux exigences du poste ne seront pas retenus.
Tous les postes de l'administration municipale sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes, selon les objectifs de la politique de promotion de l'égalité entre femmes et hommes poursuivis par la Ville de Genève. Dans sa volonté de lutter contre le chômage, la Ville encourage les candidatures provenant de l'Office cantonal de l'emploi. Les postes sont ouverts à toute personne titulaire d'un permis ou d'une autorisation de travail valable.
Les candidat-e-s sont prié-e-s de faire parvenir, de préférence par le biais d’un dossier numérique (documents scannés), ou par courrier s’il n’est pas mentionné d’adresse électronique : un curriculum vitae, accompagné d'une lettre de motivation, des copies de diplômes, des certificats de travail, ainsi que d'une photographie récente format passeport, à l'adresse électronique mentionnée dans l'offre.
Un accusé de réception est adressé à l’ensemble des candidat-e-s par voie électronique, en ce qui concerne la plateforme de recrutement Jobup.ch et toute postulation par courrier électronique, ou par courrier pour les dossiers envoyés par la poste. Les dossiers électroniques des candidat-e-s écarté-e-s ne sont pas retournés. Pour les dossiers expédiés par courrier, les dossiers ne sont pas restitués, sauf demande expresse de la ou du candidat-e.
Les candidat-e-s écarté-e-s en sont informé-e-s par un courrier spécifique dans les meilleurs délais. Les candidat-e-s ne disposant pas d'un curriculum vitae peuvent utiliser le formulaire de "demande d'emploi". Ce formulaire et le plan de la zone de domiciliation autorisée peuvent être retirés à la Direction des ressources humaines - Cour de St-Pierre 2 - ou téléchargés sur www.geneve.ch/emploi.
Contact
- Service des sports