Hôte/sse
Date de publication :
08 janvier 2025Taux d'activité :
100%- Lieu de travail :Genève
Véritable Ambassadeur de la Maison et de l'Excellence recherchée par CHANEL, vous assurez une expérience ultime dans nos boutiques Mode tout au long du parcours client.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Premier contact en boutique avec la Maison, vous accueillez chaleureusement les clients dans le respect de la Charte Boutique
- Vous avez le sens des priorités et du service : vous savez ménager les attentes et orienter les clients vers les espaces ou vers le bon interlocuteur, en fonction du motif de leur visite
- Grâce à votre connaissance des spécificités de la boutique (histoire, style, œuvres…), des équipes et votre parfaite maîtrise des procédures internes, vous répondez aux interrogations des clients
- Vous êtes en en constante communication avec les conseillers de vente et en cas non-disponibilité immédiate de ceux-ci, vous animez la conversation, vous incitez à la curiosité et faites patienter le client avec les outils mis à disposition par la Maison ; vous êtes ainsi le garant d’une attente agréable.
- Vous gérez le planning des visites journalières et veillez à personnaliser l’accueil des rendez-vous, en étroite collaboration avec les équipes
- Vous savez identifier nos clients VIC et êtes acteur de leur accueil, tout en étant proactif dans la proposition de services additionnels (voiturier, lien avec les hôtels ou restaurants …)
- Vous êtes un ambassadeur de votre ville, vous vous tenez informé de l’activité culturelle et gastronomique environnante afin de renseigner le client et d’apporter un soutien aux équipes de vente.
- Vous êtes garant de l’image de marque, vous veillez à la bonne tenue de la boutique et recherchez l’excellence.
- Vous êtes force de proposition dans l’amélioration de l’expérience client et pouvez donc apporter votre soutien dans diverses missions de packaging, de rangement des stocks, services aux clients…
- Vous intervenez en renfort à l’équipe en charge de la Caisse et maitrisez donc tous les process internes
Votre profil :
Vous bénéficiez d’une expérience significative au contact du client, idéalement dans le secteur de l’hospitalité (hôtellerie, restauration, animation, conciergerie).
Votre fiabilité, votre agilité, votre bienveillance et votre sens profond du service seront d'excellents atouts pour mener à bien cette mission.
Vous êtes orienté solutions, doté d'un excellent relationnel et d’une très bonne mémoire.
Vous aimez travailler en équipe, êtes proactif avec une très bonne capacité d’écoute.
Vous avez une forte sensibilité pour la mode et la culture, et prenez plaisir dans l’art de conter et transmettre des émotions.
La maîtrise de l'anglais et des outils digitaux est indispensable (autre langue un plus).
De la singularité de chacun naît la richesse de nos équipes. CHANEL valorise la diversité sous toutes ses formes.