Assistant(e) polyvalent(e) à temps plein
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Salaire:CHF 70 000 - 90 000 /an
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Rue du Nord 3, 1400 Yverdon-les-Bains
Pour notre filiale suisse, nous recherchons dès que possible un(e) collaborateur(trice) en tant que bras droit de notre Sales Manager.
Assistant(e) polyvalent(e) à temps plein
Notre compagnie :
- Nous sommes l'un des principaux distributeurs européens d'instruments et de consommables de
haute qualité pour la recherche scientifique, académique et industrielle, avec le siège social à
Pfungstadt, Allemagne (120 employés dans toute l'Europe).
- Notre siège suisse se trouve à Yverdon (2 collaborateurs).
Vos tâches :
Sales
- Etablissement d'offres et traitement des commandes (de la commande à la livraison) avec notre
CRM & système de gestion des marchandises en étroite collaboration avec les collègues, vendeurs,
du siège principal allemand.
- Traitement des affaires de commerce extérieur
- Traitement des appels d'offres (également en anglais)
- Traitement des prêts et des réclamations
- Traitement des importations/exportations
Comptabilité
- Traitement de toutes les opérations comptables dans le domaine des créanciers, des débiteurs et
de la comptabilité générale
- Préparation et établissement des bilans mensuels, trimestriels et annuels
- Gestion et contrôle des comptes
- Gestion des acomptes
- Gestion des salaires
- Activités administratives générales
Vos qualifications :
- Formation commerciale certifiée
- Connaissance courante du français, de l'allemand et de l'anglais (oral et écrit )
(la communication avec notre société mère ainsi qu'avec les fournisseurs et les clients se fait
principalement en anglais)
- Expérience professionnelle dans le domaine de la comptabilité
- Expérience professionnelle dans l'import/export
- Connaissance de MS-Office
- Expérience avec un logiciel de comptabilité (idéalement Infoniqa)
- Méthode de travail autonome, consciencieuse et structurée
- Fiabilité, engagement personnel et capacité à travailler en équipe
Ce que nous offrons :
- Une activité exigeante dans une entreprise high-tech en pleine croissance avec une hiérarchie
horizontale.
- Des collègues à distance sympathiques dans une ambiance de travail familiale.
- Un salaire approprié avec une prime supplémentaire variable
- De nombreux avantages sociaux : prévoyance professionnelle, assurance accident
- Horaires de travail flexibles, 25 jours de vacances ponts. Possibilité de travailler à
domicile.
Vous êtes curieux d’en savoir plus ? Alors envoyez votre candidature électronique à Patricia Reinecke : Écrire un email
Nous nous réjouissons de vous rencontrer !
Contact
- Patricia Reinecke