Apprenti·e employé·e de commerce AFP
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Apprentissage
- Lieu de travail :Avenue Reverdil 4, 1260 Nyon
Votre talent nous intéresse !
Vous êtes motivé-e par une formation de qualité auprès du plus grand employeur du canton, vous avez de l’intérêt pour le service public et une forte envie d’apprendre ainsi qu’un sens du détail, polyvalent et flexible ? Alors rejoignez-nous pour accompagner le canton dans ses développements futurs !
MISSIONS PRINCIPALES
Durant votre formation de 2 ans, vous serez encadré-e par un-e formateur-trice en entreprise et formé-e par plusieurs spécialistes dans le domaine de la fiscalité. Grâce à une alternance de stages dans les services de la chancellerie, perception et contentieux, vous pourrez notamment découvrir tous les différents types d’impôts. Vous serez en charge de la gestion du courrier de l’office d’impôt et apporterez des conseils aux contribuables par téléphone ou au guichet relatifs à la perception des acomptes notamment.
Lieu travail : Nyon – Office d'impôt des districts de Nyon et Morges
Date d’entrée : août 2025 ou à convenir
L’apprentissage à l’Etat de Vaud : C’est un Job de rêve !
VOS AVANTAGES
L’Etat de Vaud vous garantit une formation de qualité qui vous ouvrira des portes pour la suite de votre carrière, mais aussi :
Une vraie mission :L’Etat de Vaud c’est près de 500 apprenti.e.s qui œuvrent avec nous au quotidien pour garantir la qualité des prestations délivrées à la population.
Un recrutement équitable :nous proposons divers types de formations (CFC, AFP, PAI, etc.) afin qu’elles soient ouvertes à tous les jeunes, de tout horizon scolaire.
Un encouragement à la mobilité :grâce à un programme vous permettant de vous perfectionner en passant une partie de votre formation dans une autre région, en Suisse ou à l’étranger !
Et plein d’autres avantages, tels que des jours de congés offerts pour les révisions, ou encore une prime à la réussite de votre apprentissage.
Contact
- Pascal Schaller