Apporteur d’affaires (h/f) – secteur Suisse romande
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :rue du tunnel, 8, 1227 Carouge
Depuis 2002, One Placement SA est une agence de travail temporaire et fixe à Genève, Vaud, et Bâle spécialisée dans les secteurs suivants : tertiaire, industrie, technique, bâtiment, médical et hôtellerie. Notre équipe dynamique met tout en œuvre pour vous proposer des missions en lien avec votre projet professionnel.
One Placement Suisse, leader du recrutement et de la gestion de personnel temporaire, est à la recherche d'un(e) Commercial(e) Apporteur d'Affaires passionné(e) et ambitieux(se) pour rejoindre notre équipe dynamique. Nous offrons des solutions innovantes et personnalisées à nos clients et voulons continuer de nous démarquer sur le marché.
Pour nos différentes succursales, nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) professionnel(le) de la vente prêt(e) à relever des défis et à propulser notre entreprise vers de nouveaux horizons. Sous la responsabilité du Directeur Commercial et couvrant toute la Suisse romande, vous jouerez un rôle clé dans notre croissance.
-
Votre profil :
- Expérience réussie en vente ou développement commercial, idéalement dans les services ou le recrutement.
- Excellentes compétences en communication et négociation.
- Autonomie, proactivité et capacité à travailler de manière indépendante.
- Forte orientation client et talent pour les relations commerciales.
- Aptitude à identifier et saisir les opportunités de marché.
- Bonnes compétences organisationnelles et gestion du temps.
- Excellente connaissance du marché Suisse - obligatoire
-
Votre mission :
- Prospecter et conquérir de nouveaux clients potentiels.
- Développer des relations solides avec nos clients actuels.
- Proposer et vendre nos services avec expertise et passion.
- Négocier les contrats et suivre les accords commerciaux.
- Collaborer étroitement avec les équipes internes pour garantir la satisfaction client et la qualité de nos prestations.
-
Compétences requises :
Nous recherchons des professionnels dotés du goût du challenge, d'un sens des responsabilités et d'une ténacité avérée. Les qualifications suivantes sont également essentielles :
- Gestion du stress
- Ouvert d’esprit, flexible
- Excellent relationnel
- Créativité
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant offrant de belles perspectives, une formation continue pour développer vos compétences et votre expertise, un environnement de travail stimulant et dynamique, n’attendez plus pour rejoindre notre équipe et faire la différence !
NB : Sans réponse de notre part sous 15 jours, veuillez considérer que nous n'avons pas retenu votre dossier.