HRIS Specialist H/F
Date de publication :
09 décembre 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée
Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Ressources Humaines
Vous serez rattaché directement au Head of Compensation & Benefits and HRIS et vous occuperez un rôle clé au sein du Département des Ressources Humaines.
Vous serez responsable de la gestion et de l’optimisation des Systèmes d’Information RH (SIRH) afin de garantir la cohérence et la fiabilité des données, ainsi que la performance et l’efficacité des processus RH.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues des départements RH, IT et Organisation, ainsi qu’avec les différents prestataires externes, pour vous assurez que les systèmes RH soient bien configurés et répondent aux besoins des différents services de la Banque en Suisse, en Asie et au Moyen-Orient.
Plus concrètement, vous aurez pour mission de :
- Prendre en charge la gestion quotidienne, la maintenance et l'adaptation de tous nos outils SIRH et de leurs interfaces, pour l’ensemble des entités du Groupe Crédit Agricole en Suisse et pour les bureaux extérieurs en Asie et au Moyen-Orient, en collaboration avec les prestataires externes ;
- Assurer la formation des utilisateurs et l’assistance technique de premier niveau pour répondre aux questions et résoudre les incidents ;
- Suivre les évolutions technologiques et les meilleures pratiques dans le domaine des SIRH pour proposer des améliorations fonctionnelles ou techniques afin d’optimiser les processus RH ;
- Contrôler et garantir la qualité, l’intégrité et la sécurité des données, dans le respect des réglementations, en collaboration avec les équipes Sécurité IT et DPO ;
- Produire les reportings et les indicateurs RH.
Nos Benefits :
- Un environnement de travail dynamique et international, avec des équipes basées en Suisse, en Asie et au Moyen Orient ;
- Une équipe à taille humaine où chaque individu est valorisé ;
- Des projets stimulants dans un secteur en constante évolution ;
- Des opportunités à terme de développement professionnel tant en Suisse qu’à l’étranger ;
- Des conditions de rémunération attrayantes ;
- Une participation aux frais de santé (300 CHF/mois) ;
- Un fonds de prévoyance solide ;
- 27 jours de congés ;
- Des possibilités de télétravailler (sous certaines conditions).
Notre process de recrutement :
Pas de processus interminable avec de nombreuses étapes, mais 3 entretiens avec un recruteur, votre future manager et la Directrice des Ressources Humaines.