Assistant·e administratif·ve rentes à 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 janvier 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Général-Guisan 8, 1800 Vevey
Pour renforcer notre service Rentes, nous recherchons un·e :
Date d'entrée : de suite ou à convenir
Classe salariale : 4 ( Echelle salariale )
Votre profil
- Vous disposez d’un CFC d’employé·e de commerce ou d’une formation jugée équivalente.
- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques usuels (suite MS Office notamment).
- Vous êtes particulièrement bien organisé·e.
- Vous savez travailler de manière autonome au sein d’une équipe.
- Vous présentez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse.
Votre mission
Vous aurez pour mission principale le traitement de la procédure interétatique avec l’Union européenne, au travers de la plateforme informatique SWAP. Dans ce cadre, vous aurez la responsabilité d’introduire les situations sur la plateforme en début d’instruction, de compléter au besoin les renseignements puis de transmettre les décisions AI par la suite.?
Cette activité implique des contacts oraux et écrits avec les collègues du service, la caisse suisse de compensation AVS, et quelques fois avec nos bénéficiaires ou leurs médecins.?
Vous serez également amené·e à effectuer d’autres tâches administratives pour le service rentes, en soutien des responsables ou en collaboration avec les gestionnaires.?
Délai de postulation : 7 février 2025
Nous privilégions les candidatures électroniques, les documents usuels (lettre de motivation, CV, copies des certificats de travail et des diplômes) sont adressés via jobup.ch