Offre spontanée
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 octobre 2024
- Taux d'activité :50 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Berne, Riviera - Chablais
Vous avez l’ambition de relever un nouveau défi ? L’idée d’intégrer une entreprise non-profit au service du partenariat social en Suisse vous inspire ? Le concept HOTELA est simple : toutes les assurances sociales obligatoires sous un même toit, différents services RH et des solutions digitales innovantes. Principalement active dans le domaine de l’hôtellerie, l’entreprise est désormais ouverte à tous les secteurs d’activités. Rejoignez notre équipe de bientôt 300 collaborateurs !
Ce qui rend HOTELA particulièrement intéressante et stimulante :
-
Nous avons énormément d'emplois différents : ingénieur/e, chef/fe de projets, gestionnaire métier (AVS/AI, AF, APG, IDJ, LAA, Immobilier, Payroll, etc.), comptable, formateur/trice, conseiller/ère clients, juriste et bien d'autres encore
- Nos locaux sont idéalement situés et facilement accessibles en transports publics
- Notre culture d'entreprise est très forte
- Nos collaborateurs sont des gens exceptionnels
Ce qui fait de vous un/e candidat/e potentiel/le pour HOTELA :
-
Vous avec des compétences que vous aimeriez mettre à profit chez HOTELA
- Vous possédez des compétences linguistiques en allemand ou/et en italien, en plus d'un bon niveau de français
- Vous êtes motivé/e à relever un nouveau défi professionnel et humain.
Ce que nous offrons
Une activité variée, une possibilité de formation continue vous permettant d’évoluer dans votre domaine d’activité ainsi que des conditions de travail attractives (horaire flexible, proximité de la gare CFF et avantages sociaux divers).
Entrée en fonction : à convenir
Vous êtes intéressé/e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet via jobup (texte ou lettre de motivation, CV en français, copie des certificats de travail et diplômes en votre possession).