Assistant(e) administration des ventes 50%-60%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 novembre 2024
- Taux d'activité :50 – 60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bürenstrasse 16, 2543 Lengnau BE
Entreprise à taille humaine, leader dans sa catégorie, Braloba développe et produit des bracelets de montres, des accessoires pour bijoux et de la maroquinerie depuis plus de 40 ans.
Dans le cadre du soutien de notre activité et pour renforcer notre équipe, nous recherchons, un.e
- CFC ou diplôme d'employé (e) de commerce/bureau, transport ou logisitique
- 1-2 ans d'expérience professionnelle en sein d'une position similaire.
- Maitriser les outils informatiques comme pack Office (Excel, word...)
- Être orienté(e) client et doté(e) d'un bon esprit d'équipe
- Avoir un esprit d'initiative, rigoureux (se), organisé (e), flexible et autonome
- Attitude positive et force de proposition
- Français ou allemand langue maternelle, avec une bonne maitrise de l'autre langue
- Anglais: bonne maitrise.
Objectif du poste
- Assister le partie commerciale et logistique dans son ensemble
- Coordonner les divers projets et tâches en collaboration avec les sites de production
Responsabilités
- Traiter les commandes clients et assurer le suivi administratif
- Lancement des échantillons et suivi de la livraison
- Gérer et être le garant du suivi des dossiers commerciaux, des nouveaux projets, tout au long du processus industriel en collaboration avec le responsable commerciale
- Participer activement à l’organisation du cheminement d’un produit, de la réception de la commande, en passant par sa production jusqu’à sa distribution
- Traiter la facturation (établissement de bulletins de livraison, factures et note de crédit)
- Mise à jour et tenue des portefeuilles clients
- Participation aux réunions internes
Poste en CDI avec bonnes conditions au sein d'une structure à taille humaine, avec une excellente ambiance de travail.
Agences de placement s'abstenir s.v.p.