Collaborateur-trice au service interne pour l'Agence Générale Prévoyance & Patrimoine de Neuchâtel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 janvier 2025
- Taux d'activité :50 – 70%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Neuchâtel
Chez AXA, nous entendons être un partenaire qui t'épaule et qui croit en toi. Toujours à tes côtés pour t'aider à te dépasser, nous t'indiquons des pistes à explorer pour ton avenir. Nous t'encourageons et t'offrons des espaces de liberté afin que tu puisses te consacrer à ce qui te tient à cœur. Et c'est grâce à ton engagement personnel que cette collaboration devient un véritable partenariat porteur d'avenir. Pour toi, pour nous et pour nos clients. Pas seulement pour l'instant présent, mais aussi et surtout sur le long terme.
Posons ensemble les bases de ta réussite. Know You Can.
Tu as déjà pu mettre en pratique tes compétences dans le domaine du service et du soutien commercial spécifiquement dans le secteur de l'assurance ? Tu apprécies réellement le contact téléphonique et tu es une personne orientée clients? Tu as chez nous l'opportunité de développer tes compétences et démontrer tes capacités, notre agence de Neuchâtel souhaite renforcer son équipe du service interne et nous serions ravis de recevoir ton dossier !
Ta contribution à l'entreprise
- Tu conseilles et assistes nos clients, principalement au téléphone ou à la réception lors de leur venue à l'agence
- Tu assistes nos conseillers en prévoyance dans leurs prises de rendez-vous et le suivi des dossiers clients
- Tu soutiens les conseillers en prévoyance pour toutes les questions administratives et tu échanges fréquemment avec les différents départements du siège régional d'Axa
- Tu effectues la correspondance générale et les tâches administratives du service interne de l'agence
- En plus, à heures définies, tu contactes notre clientèle par téléphone afin de susciter leur intérêt et de directement convenir d'une rencontre avec l'un des conseillers en Prévoyance et Patrimoine
Tes aptitudes et tes talents
- Tu as terminé une formation commerciale et tu as une première expérience professionnelle dans le secteur de l'assurance, tu as de bonnes connaissances du domaine de la Prévoyance, l'AFA est un avantage sérieux
- Ta personnalité est orientée service et tu as une facilité dans les contacts avec autrui. Tu cherches des solutions pour chacun de tes interlocuteurs et tu sais t'adapter à toute situation
- En plus des activités administratives, la vente et le conseil suscitent un réel intérêt chez toi, tu te sens donc à ton aise avec les activités de prise de rendez-vous téléphonique
- D'un tempérament positif et dynamique, tu es fiable et à même de résister au stress
- Ta polyvalence et ta flexibilité vont de pair avec ton esprit d'équipe
- Tu as de l'aisance avec les systèmes informatiques usuels ainsi que dans l'apprentissage de nouveaux outils
- Tu résides dans notre zone d'activité, parles parfaitement le français et tu as une bonne connaissance du tissu économique local numérique
A propos d'AXA
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Les horaires de travail seront décidés en fonction du taux d'activité et des horaires dédiés à l'activité de téléphoniste Pour toute question concernant ce poste, Sandrine Bachmann, Responsable du Service interne, se tient volontiers à ta disposition par email à l'adresse suivante : Écrire un email Pour des raisons administratives et de protection des données, seules les candidatures effectuées par le lien de candidature en ligne seront prises en compte.
Contact
- Norma Russo