Immobilien-Buchhalter/in (60-80%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 janvier 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Place de la Gare 5, 1701 Fribourg
Gerama Immobilien ist ein selbständiges Unternehmen mit Sitz in der Stadt Freiburg. Wir beschäftigen 50 dynamische Mitarbeiter/innen und sind seit über 30 Jahren in allen Bereichen der Immobilienbranche tätig. Zur Verstärkung unserer Buchhaltung suchen wir per sofort oder nach Vereinbarung eine/n
Ihre Hauptaufgaben
- Selbstständiges Führen eines Immobilienportfolios (Mietliegenschaften und Stockwerkeigentum) mit damit zusammenhängenden, buchhalterischen Aufgaben
- Erfassen und Verbuchen der Kreditorenrechnungen
- Erstellen der Verwaltungsabrechnungen
- Erstellen der Reportings und Budgets
- Erstellen der Heiz- und Nebenkostenabrechnungen
- Betreuen der jährlichen Revisionen der STOWE-Abrechnungen
- Ausführen diverser administrativen Aufgaben der Buchhaltungsabteilung
- Mitarbeiten bei der Ausbildung von Lernenden
Ihr Profil
- Fähigkeitszeugnis als Kaufmann/Kauffrau oder gleichwertige Ausbildung
- Mindestens 2 Jahre Berufserfahrung in der Buchhaltung; Immobilien-Buchhaltung von Vorteil
- Selbstständige, exakte und gründliche Arbeitsweise
- Deutsche Muttersprache mit guten Kenntnissen der französischen Sprache
Wir bieten
- eine selbstständige, abwechslungsreiche und herausfordernde Tätigkeit
- eine angenehme Arbeitsatmosphäre in einem kollegialen Arbeitsumfeld
- moderne IT-Infrastruktur
- Weiterbildungs- und Weiterentwicklungsmöglichkeiten
Wir freuen uns auf Ihre Bewerbung mit Lebenslauf und Foto.
_______________________________
Gerama Immobilier est une société indépendante dont le siège est à Fribourg. Elle dénombre 50 collaborateurs/trices soudés et dynamiques et est active depuis plus de 30 ans dans tous les métiers de la branche immobilière. Afin de renforcer le team de notre comptabilité, nous sommes à la recherche, de suite ou à convenir, d’un-e
Comptable en immobilier (60 - 80 %)
Vos tâches principales
- Gestion autonome d’un portfolio des immeubles (immeubles locatifs et copropriétés) avec les tâches comptables associées
- Saisie et comptabilisation des factures créanciers
- Tenir les décomptes de gérance
- Tenir les reportings et budgets
- Tenir les décomptes de chauffage et frais accessoires
- Assister à des révisions annuelles des décomptes PPE
- Exécution de tâches administratives diverses du service comptabilité
- Collaborer à la formation des apprentis
Votre profil
- CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience professionnelle d'au moins 2 ans en comptabilité ; expérience en comptabilité immobilière est en atout
- Apte à travailler de manière indépendante, avec rigueur et précision
- Langue maternelle allemande, avec de bonnes connaissances du français
Nous vous offrons
- Un poste autonome, varié et exigeant
- Une atmosphère de travail agréable dans un environnement professionnel collégial
- Des outils informatiques modernes
- Possibilité de formations, perfectionnements
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet, avec CV et photo.
Contact
- Silvia Richard026 351 15 25Écrire un email