adjoint·e au responsable du Secteur conciergerie
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Allée Françoise Siegfried-Meier 1, 1814 La Tour-de-Peilz
La Ville de La Tour-de-Peilz met au concours un poste d'
Vos principales tâches : (détaillées dans le descrptif de poste ci-joint)
- Vous participez à la gestion et supervision du travail du Secteur conciergerie
- Vous effectuez différentes tâches de nettoyage, d'entretien et de réparation
- Vous collaborez à la gestion des stocks de produits et matériaux
Votre parcours :
- Vous êtes en possession d’un CFC d'agent·e d'exploitation ou formation jugée équivalente
- Vous avez effectué des formations complémentaires (traitements des sols, entretien installations techniques, méthodes et systèmes de nettoyage)
- Vous êtes au bénéfice de 3 à 4 ans d’expérience dans le métier d'agent·e d'exploitation, si possible en milieu scolaire et ou administratif
Compétences requises :
- Sens de l'organisation et capacité de gérer plusieurs tâhces simultanément
- Maîtrise des outils informatiques MS Office (Word, Excel, Outlook)
- Vous êtes capable de travailler seul·e ou en équipe
- Connaissances des appareils de mesure et de contrôle
Extraits de casier judiciaire vierges (ordinaire et spécial) à présenter à l'engagement
Seules les candidatures accompagnées des documents requis ci-dessous seront prises en compte dans le processus de recrutement.
Documents requis : lettre de motivation, curriculum vitae, copies de diplômes, certificats de travail et prétentions de salaire
Entrée en fonction : 1er février ou à convenir
Délai de dépôt des candidatures : 10 janvier 2025
Agences de placement s'abstenir s.v.p.