Conseiller Centre de Service à la clientèle (f/h/d) 50 - 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 novembre 2024
- Taux d'activité :50 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Voie du Chariot 7, 1003 Lausanne
Nous vous offrons un environnement de travail moderne et flexible avec la possibilité de faire du télétravail ainsi que des possibilités de développement intéressantes.
Qu'est-ce qui vous attend?
- Répondre aux demandes téléphoniques de notre clientèle sur divers thèmes bancaires et digitaux
- Etre à l'écoute des demandes de notre clientèle afin de les transmettre aux services compétents
- Cross et up sellings
- Suivre des coachings réguliers afin d'assurer ton développement
Qu'apportez-vous?
- Une formation commerciale de base réussie
- Un atout: une première expérience dans le domaine des centres de contact à la clientèle ou une expérience bancaire
- Parfaite maîtrise du français à l'oral et à l'écrit, avec des notions dans une deuxième langue nationale
- Facilité dans l'univers digital et numérique
- Une ouverture d'esprit et un enthousiasme afin d'offrir un service à la clientèle de qualité
- Flexibilité (horaire 07.30 - 21.00 h avec tournus d'équipe)
Avez-vous des questions?
Pour des questions sur le contenu du poste:
Sabrine Du Pasquier Responsable de groupe Centre de Service +41 (21) 612 50 32
Pour des questions sur le processus de candidature:
Cornelia Casasola Recruiting Partner +41 (71) 225 83 57
A propos de nous
Nous sommes une banque coopérative qui compte plus de 10'000 collaborateurs. Ouvrons la voie. Ensemble. Les uns pour les autres. Découvrez notre culture unique. Nous incarnons l'engagement entrepreneurial et l'équité. Nous allions les projets de vie personnels et le perfectionnement professionnel. Choisissez un employeur qui propose des conditions d'engagement modernes, des missions particulièrement variées et une grande liberté d'action.