Help Desk Costumer Support Fr/All à 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 janvier 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Avenue des Baumettes, 9-11, 1020 Renens VD
L’informatique est une passion pour vous, et vous aimez le conseil à la clientèle ? Alors nous avons besoin de vous ! DentaGest SA, leader en Suisse romande de l’informatique pour les cabinets et cliniques dentaires, développe et diffuse sa solution logicielle depuis plus de 35 ans. Société à taille humaine, en pleine évolution, elle compte plus de 600 clients en Suisse, dont les plus grandes chaînes.
Afin de répondre aux besoins de nos clients, nous recherchons notre
À l’issue d’une formation complète, vous deviendrez un interlocuteur de première importance pour ces missions :
Gestion des tickets – conseils – dépannages matériel – participation aux projets
- Réceptionner les demandes clients par téléphone, courriels, ou ticketing
- Saisir et suivre les tickets clients, dispatcher
- Assurer une assistance téléphonique et résoudre des incidents du logiciel (Service-Desk) par connexion à distance, en Fr/All, Niveau 1 et 2
- Apporter un soutien ponctuel lors de migrations technologiques
- Participer au service de piquet
- Contribuer au développement et à l’amélioration du logiciel par le biais du retour client
- Assurer des tâches diverses liées à l’installation et la diffusion du logiciel, telles que: Backup, restauration fichiers serveur, insgtallation imprimantes locales ou en réseau, formation de notre clientèle
Tâches partagées pour l’ensemble des collaborateurs
- Assurer le suivi et la communication avec les utilisateurs et le service de vente
- Prendre part aux piquets selon le tournus planifié (toutes les 6 semaines)
- Participer à l’amélioration des processus et des flux.
- Transmettre les incidents
- Participer à l’amélioration des services
Profil recherché
- Bilingue Fr/All
- Formation dans le domaine Helpdesk Support et /ou expérience de 3 années
- Bonnes connaissances d’informatique et des applications de bureau
- Contacts aisés et personnalité précise et proactive
- Capacité de travail en équipe
- Respect des règles, des priorités et des délais
Vous trouverez chez nous
- Un environnement professionnel dans une équipe jeune et dynamique
- Des contacts avec une clientèle intéressante
- Une branche en constante évolution
- Des prestations sociales intéressantes
- Lieu de travail : 1020 Renens,
- Taux d’activité : 100%
Contact
- Nathalie RusconiÉcrire un email