Un.e Formateur.ice/Mentor spécialisé.e en Expérience Client à 80% pour notre satellite de Genève de suite ou à convenir
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 octobre 2024
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chem. du Champ-des-Filles 4A, 1202 Genève
Digitalizers est une mesure du Marché du Travail innovante, développée en collaboration avec le Secrétariat Fédéral à l’Économie et le Service de l’emploi du canton de Neuchâtel et Genève, dont l’objectif est de proposer une expérience immersive au sein d’une entreprise digitalisée. Au travers d’une expérience pratique, de diverses mises en situation et d’activités de formation, les participants développent des savoir-faire et savoir-être indispensables dans le cadre de la transformation digitale des métiers commerciaux.
Ce programme innovant basé sur l’expérimentation, la créativité et l’art de décider donne l’opportunité à nos talents/stagiaires d’être totalement immergé durant 4 mois au cœur d’une entreprise 5.0.
Dans ce cadre, nous recherchons :
VOS PRINCIPALES MISSIONS :
- Participer à l’élaboration et à la mise en application de la stratégie de développement de la mesure
- Réaliser les objectifs fixés dans le cadre de la stratégie annuelle de la mesure
- Assurer le développement stratégique et le fonctionnement opérationnel des activités en expérience client au sein de la mesure
- Co-imaginer, co-créer et animer des workshops et des sessions de formation innovantes avec les autres membres de l’équipe
- Accompagner les stagiaires durant de leur parcours d'apprentissage, les encadrer tout au long de leurs activités au sein du cercle expérience client (projets, missions, challenges etc...) ainsi que les soutenir dans leurs recherches d’emploi
- Promouvoir et utiliser les approches de gestion de projet agile (Scrum, Kanban) ainsi que les méthodes d'innovation (Design Sprint, Design Thinking, Lean Startup)
- Faciliter les échanges en intelligence collective entre les divers acteurs de la mesure
VOS SUPERPOUVOIRS :
- Proactivité et autonomie
- Fibre naturelle pour le digital
- Capacité de remise en question
- Volonté sans faille à transmettre son savoir et faire évoluer les autres
- Excellent.e communicateur.trice et champion.ne de l’empathie
- Enthousiaste convaincu.e
- Team Spirit et A-player
- Envie de changer le monde et de transformer l'ère digitale en une fantastique opportunité.
VOTRE PROFIL :
- 3 ans d'expérience dans le développement de stratégie d'acquisition client en entreprise ou au sein d'une start-up
- Connaissances en développement de produits digitaux, en création et mise en place de tunnels de conversion, en analyse de parcours client, en acquisition numérique et en création de programmes de fidélisation client digitales
- Connaissances approfondies des méthodes de gestion de projet agiles ainsi que des approches d'innovation collaboratives
- Aptitude au coaching et à l'accompagnement individuel et/ou de groupe
- Aptitude à animer des groupes de travail, leadership et esprit d’équipe
- Excellentes aptitudes pédagogiques, sociales et d'écoute
- Grande capacité d’autonomie et d’adaptation
- Ouverture d'esprit, imagination et créativité
- Excellente connaissance pratique des outils digitaux (Notion, suite office, system.io, sendinblue)
- Obligation de résidence en Suisse
- Langue française maternelle ou niveau C2
Si tu te reconnais dans ce descriptif et que tu ressens le besoin de contribuer à un projet qui fait véritablement sens dans le contexte de la transformation de notre univers professionnel, nous devons absolument nous rencontrer…
Contacte Jorge à l’adresse suivante : Écrire un email jusqu’au 8 novembre 2024 et explique-lui pourquoi ce job est fait pour toi !
Au plaisir de te lire et de te rencontrer.