Nous vous offrons
- une activité riche de sens, qui contribue à développer des compétences nécessaires et innovantes pour répondre aux défis du système de santé;
- une activité au sein d’un centre de formation qui jouit d’un ancrage solide auprès des acteurs de la santé depuis près de 25 ans en Suisse romande;
- un centre de formation doté d’une situation financière saine et dont les gains potentiels servent exclusivement à garantir à long terme le but de la société;
- une équipe de collaborateurs·trices et un réseau d’intervenant·e·s et d’expert·e·s qui se distinguent par leurs compétences, leur professionnalisme et leur engagement;
- un cadre de travail agréable et dynamique situé au cœur de Lavaux.
Missions
- Assurer la direction, le développement et le rayonnement du centre de formation, conformément aux objectifs stratégiques et aux valeurs institutionnelles.
- Mobiliser une équipe de collaborateurs·trices et un réseau d’intervenant·e·s et d’expert·e·s autour d’une mission institutionnelle motivante.
- Assurer la gestion financière du centre.
- Superviser l’ensemble des processus relatifs à l’ingénierie de formations.
- Garantir une offre de formation de qualité pour la Suisse romande et le Tessin.
- Promouvoir une politique de formation intégrée dans le système de formation régional, national et international.
- Garantir une relation de qualité avec les acteurs liés au centre : client·e·s, intervenant·e·s, directions des établissements socio-sanitaires, instances politiques et associations partenaires.
Profil
- Formation supérieure (Université ou HES) en gestion d’entreprise, santé ou pédagogie.
- Expérience réussie dans la conduite d’une institution/entreprise, sur les plans humain et financier.
- Très bonne connaissance des acteurs de la santé et de la formation en Suisse et particulièrement en Suisse romande.
- Motivation profonde et expérience dans le développement de compétences professionnelles.
- Capacité à entreprendre dans un environnement organisationnel complexe.
- Sens développé des responsabilités et de la négociation.
- Excellentes compétences relationnelles.
- Très bonne capacité d’analyse et de synthèse.
- Très bonne maîtrise (oral écrit) du français, bonne maîtrise (oral) de l’allemand et de l’anglais.
Votre candidature
Intéressé·e à relever ce défi passionnant ?
Merci d'adresser votre dossier de candidature complet à Madame Dorit DJELID, Présidente de la commission de sélection et Vice-présidente du Conseil d’administration, via le bouton "postulation".
Une totale discrétion vous est garantie.
Délai de postulation : vendredi 10 mai 2024.