Gérant(e) d’immeubles 100% - Bienne (h/f)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 janvier 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Rue du Canal 3, 2502 Bienne
BD Gérance est présent depuis plus de 20 ans dans les domaines de la gestion immobilière, de la comptabilité, de l’administration PPE et du courtage. Actif dans les cantons de Fribourg, Vaud, Berne, Valais et Neuchâtel, BD Gérance s’appuie sur une équipe dynamique et compétente pour offrir des services de qualité.
Tu es à la recherche d’un nouveau défi ?
Afin de compléter notre équipe à Bienne, nous sommes actuellement à la recherche d'une personnalité orientée clients et services, dotée d'un excellent sens de l'organisation, expérimentée dans la gérance immobilière et possédant des connaissances en administration de copropriété.
Nous t’offrons une belle opportunité avec une activité intéressante et variée dans une structure à taille humaine. Une introduction professionnelle et un soutien administratif seront assurés par des collègues hautement qualifiés. En tant que collaborateur/trice de notre entreprise, tu auras également diverses opportunités de développement et d’élargir le périmètre de tes responsabilités.
Tes missions
- Gérer les relations avec les propriétaires, les locataires et les prestataires de service
- Administrer les immeubles en copropriété
- Mettre en valeur les logements
- Gérer les baux et veiller au respect des obligations légales
- Suivre les contrats d’assurance, de conciergerie et de maintenance
- Traiter les sinistres
- Etablir des pré-constats, des états des lieux d’entrée et de sortie des locataires
- Gérer et organiser les travaux de rénovation des appartements
- Participer à la gestion des travaux d'entretien courant des immeubles
Ton profil
- Bilingue Allemand/Français
- Formation immobilière USPI/SVIT ou brevet fédéral (un atout)
- Forte orientation services et clients
- Esprit d'équipe, de collaboration et de partage de l'information
- A l’aise avec les outils informatiques
- Rigoureux, flexible, autonome et bon relationnel
- Connaissances techniques du bâtiment
- Connaissances juridiques du droit du bail
- Expérience réussie dans la gestion immobilière, y compris la gestion des copropriétés
- Disponible de suite ou à convenir
Ce que nous t’offrons :
- Un cadre de travail agréable et stimulant, avec une équipe conviviale et professionnelle
- Une politique du personnel axée sur la formation continue
- Une culture d’entreprise centrée sur l’humain et basée sur la confiance
- Des horaires de travail flexibles
- Du home office si souhaité
- Des conditions de travail attractives
- Un véhicule de fonction
Es-tu intéressé(e) par ce nouveau défi ?
Nous t’offrons une activité variée et intéressante avec des opportunités développement au sein d’une entreprise en pleine évolution. Le dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) est à envoyer à via jobup.ch
L’équipe RH se réjouit de recevoir ta candidature !