Assistant-e RH - 1 mois - SAP RH.
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Genève
Au sein de l'équipe Ressources Humaines de notre client, l'Assistant-e RH sera chargé-e de gérer les tâches administratives liées aux employés. Nous recherchons une personne disponible de suite pour une durée d'un mois et qui maitrise le logiciel SAP RH.
Notre client est une institution genevoise.
Missions
- Gérer les documents administratifs pour 300 employés : formalités d'entrée, transferts, départs, certificats de travail, permis, suivi des congés maternité, etc.
- Prendre en charge l'intégration des nouveaux employés et en assurer le suivi.
- Apporter un soutien administratif dans la mise en œuvre des processus RH.
- Informer et conseiller les employés sur les procédures et pratiques RH.
- Collaborer étroitement avec les partenaires RH pour mettre en œuvre la stratégie RH.
- Participer activement à l'amélioration continue en identifiant les points à améliorer et en proposant des solutions.
Profil du candidat
- Diplôme en commerce ou équivalent, certificat RH.
- Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire.
- Bonne maîtrise des outils MS Office.
- Maîtrise impérative de SAP RH.
- Excellente maîtrise du français à l'écrit et à l'oral.
- Aisance avec les chiffres et compétences rédactionnelles.
- Compétences en planification, coordination, coopération et capacité d'apprentissage agile.
- Forte orientation client (interne) et personnalité conviviale.
Conditions et Avantages
Mission d'un mois avec possibilité d'extension au sein d'une magnifique maison.