Assistante administrative
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 novembre 2024
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Salaire:CHF 3 000 - 4 000 /an
- Lieu de travail :Chemin des Cèdres 37, 1022 Chavannes-près-Renens
Nous sommes actif dans le domaine de la construction depuis 15 ans en Suisse Romande. Nous recherchons notre future assistante administrative pour le début d'année 2025 pour faire suite au départ de notre collaboratrice actuelle. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !
TAUX D’ACTIVITE : 60%
TYPE DE CONTRAT : CDI
DATE DE DEBUT DE CONTRAT : lundi 13 janvier 2024 ou à convenir
LIEU DE TRAVAIL : Chemin des Cèdres 37, 1022 Chavannes-près-Renens
HORAIRE DE TRAVAIL :
- Plage de travail : 7h00-17h00
- 3 jours complets par semaine
- 8.5 heures par jour
SALAIRE : A convenir, 13ème mois, 3 semaines de congés
ROLE ET DESCRIPTION DE L’ACTIVITE :
- Gestion des démarches administratives liées à nos projets de construction.
- Suivi des projets et organisation des documents.
- Comptabilité : tenue des comptes, facturation, suivi des paiements, préparation des documents comptables pour le service fiscal.
- Gestion des correspondances et des appels entrants.
- Gestion des calendriers du responsable exécution et du chef d'entreprise.
COMPETENCES DEMANDEES :
- Grande capacité d’organisation et souci du détail.
- Excellentes compétences en communication, à l'écrit et à l'oral.
- Connaissance des outils informatiques (MS Office, logiciels de gestion comptable).
- Autonomie, discrétion et sens de la responsabilité
CANDIDATURE : Envoyez votre dossier de candidature par courriel (CV, pièce d'identité et titre de séjour) ou venez nous remettre votre dossier directement à notre bureau, Chemin des Cèdres 37, 1022 Chavannes-près-Renens.
Contact
- Bajram Kastrati+41 21 624 98 34Écrire un email