Généraliste RH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Neuchâtel
Notre client est une entreprise industrielle renommée, basée à Neuchâtel. Afin de compléter leur département RH, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Généraliste RH.
Notre client est société familiale Suisse et leader dans son domaine. Actif à l'international, la société offre un cadre de travail stimulant et varié.
Missions
- Gestion de l'administration RH : Assurer la gestion de la cycle de vie entière des collaborateurs y compris les assurances socilaes
- Recrutement et intégration : Participer activement au recrutement de nouveaux talents, de la définition des besoins à l'intégration des nouvelles recrues.
- Support RH : Répondre aux questions des collaborateurs sur des sujets liés aux ressources humaines (politique interne, congés, avantages).
- Gestion des données RH : Mettre à jour les bases de données du personnel, assurer le suivi des tableaux de bord et des indicateurs RH.
- Gestion des salaires : assurer la gestion des salaires pendant les absences de la spécialiste paie
Profil du candidat
- Expérience : 5 à 7 années d'expérience dans un rôle de généraliste RH au sein d'un environnement industriel.
- Langues : Maîtrise parfaite du français et des très bonnes connaissances de l'anglais.
- Compétences techniques : Connaissances d'Abacus sont un atout.
- Qualités personnelles : Sens de l'écoute, capacité à travailler en équipe, rigueur et discrétion.
Conditions et Avantages
- Poste varié dans un cadre de travail dynamique
- Flexibilité avec la possibilité de télé-travail