Un·e employé·e d’administration Secteur moyens auxiliaires (MAUX) Pour CMS+ Logistique santé
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 janvier 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Route de l'Industrie 2, 1163 Etoy
Mission
- Assurer l’accueil, le conseil de la clientèle, la réception téléphonique ainsi que les tâches de secrétariat pour les différents secteurs d’activités au CMS+
- Collaborer à la gestion financière du secteur des moyens auxiliaires (MAUX), incluant la facturation et le suivi administratif
- Préparer, organiser et planifier les livraisons et reprises des moyens auxiliaires en étroite collaboration avec les techniciens
- Offrir un service client de qualité, en garantissant une communication fluide et adaptée aux besoins des usagers
Profil
- Titulaire d'un CFC d’employé(e) de commerce, de secrétariat ou d’un titre jugé équivalent
- Parfaite maîtrise des outils informatiques et de bureautique (Excel, ProConcept, Word)
- Excellente maîtrise de la langue française, tant à l'écrit qu'à l'oral, avec un bon niveau d'orthographe et des compétences rédactionnelles ; la maîtrise de l'anglais et/ou de l'allemand est un atout
- Aisance dans les chiffres et l’élaboration de factures et bulletins de livraison
- Excellente présentation, capacité à représenter l'entreprise de manière professionnelle
Secteur MAUX
- Notions techniques de base appréciées, un atout pour mieux comprendre les spécificités des moyens auxiliaires, afin d’assurer un service de vente et d’après-vente de qualité
- Bonne maîtrise de la planification, notamment pour organiser efficacement les tournées et les interventions des techniciens
- Expérience dans la vente, souhaitée pour mieux appréhender les attentes des clients et apporter des conseils personnalisés
- Capacité à travailler en équipe, à collaborer avec différents intervenants (techniciens, ergothérapeutes, clients) et à gérer les priorités avec rigueur
Ce poste requiert une personne polyvalente, organisée et rigoureuse, capable de s'adapter à des missions variées et d'offrir un service de qualité dans un environnement dynamique et en constante évolution.
La FLC encourage les postulations internes. Alors si votre profil correspond et que vous êtes intéressé-e par un nouveau défi professionnel, transmettez-nous votre dossier (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail) via www.jobup.ch
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
Contrat à durée indéterminée
Renseignement : Madame Anna LOUYS, Responsable au 021 822 24 40
La FLC promeut un environnement de travail agréable, dynamique, varié et durable, ainsi que la formation continue. Elle offre en outre des prestations sociales de qualité. Spécialiste de l’aide et des soins à domicile au travers de ses 9 CMS, ses prestations sont assurées au quotidien, y compris en urgence (IRID Intervention Rapide Infirmière à domicile) ou lors de retour à domicile, après un séjour dans une institution sanitaire (CMS 24). Elle intègre également les services logistiques de CMS et l’Espace Prévention La Côte.
Professionnalisme, reconnaissance, ouverture d’esprit, solidarité, respect, confiance : ensemble, continuons d’incarner nos valeurs au quotidien !
Contact
- Sarah Guidetti