Gérant d’immeubles commerciaux (h/f)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 octobre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue de Cornavin 6, 1201 Genève
Vous êtes passionné par l’immobilier et le retail ? Vous recherchez un nouveau défi dans la gestion d'un portefeuille varié de centres commerciaux et de grands-magasins ? Rejoignez Maus Frères à Genève, un acteur majeur du secteur, pour gérer un portefeuille immobilier exigeant et diversifié.
Nous sommes à la recherche d'un
Vos missions : Gestion active d’un portefeuille d’actifs immobiliers, principalement composé de centres commerciaux, grands magasins et quelques immeubles d'habitation, répartis dans toute la Suisse.
- Relation locataires : assurer une communication fluide et proactive avec les locataires, gérer les négociations, la rédaction et le suivi des baux, les prolongations / résiliations.
- Tâches administratives : gestion de la facturation, des décomptes, des indexations, collecte des chiffres d’affaires, et diverses correspondances/communications. Etablissement ponctuel d’analyses et de reportings.
- Collaboration inter-départements : travail en étroite collaboration avec les équipes Projets & Construction, Facility Management, Comptabilité, et Shopping Center Management.
- Double rôle bailleur/locataire : le portefeuille immobilier se compose à la fois de biens en propriété (rôle de bailleur) et de biens en location (rôle de locataire).
- Commercialisation : possibilité d’évoluer rapidement vers des missions davantage axées sur la recherche de nouveaux locataires, la veille du marché, et la gestion de surfaces vacantes.
Profil recherché :
- Formation commerciale (CFC, maturité, ou équivalent), idéalement dans le secteur de l’immobilier et/ou du retail.
- Bonnes connaissances du droit du bail et expérience dans l’immobilier et/ou le retail.
- Compétences en négociation et forte capacité à établir des relations commerciales durables.
- Vous faites preuve de professionnalisme, de persévérance et d’un sens du détail.
- Maîtrise du français et de l'allemand (bon niveau) exigée. L’anglais est un plus.
Nous offrons :
- Un environnement de travail stimulant
- La possibilité d'acquérir une expérience précieuse dans la gestion immobilière tout en vous donnant la possibilité d'évoluer vers des responsabilités commerciales stratégiques
- Une entreprise conviviale et dynamique au sein d’un groupe de grande renommée
- Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs
Lieu de travail : Genève
Taux d’activité : 80% - 100%
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet.
Contact
- Isabella AschbacherÉcrire un email