Account Manager (h/f)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 janvier 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lettenstrasse 11c, 6343 Rotkreuz
Duni Group est l'un des principaux fournisseurs de concepts durables et innovants pour les arts de la table et des solutions pour les plats à emporter. Nous proposons des produits de haute qualité et respectueux de l'environnement, tels que des serviettes, des nappes et des bougies, ainsi que des emballages et des systèmes d'emballage pour le secteur de la vente à emporter. Grâce à une organisation ciblée et à des collaborateurs enthousiastes, nous nous efforçons de faire évoluer notre secteur vers un monde où nous donnons plus que nous ne prenons.
Êtes-vous prêt(e) à mettre vos talents de vendeur(euse) au service d'une entreprise dynamique et en pleine croissance?
En tant qu'Account Manager (h/f) au service externe pour la région de vente Suisse romande, vous avez la possibilité d'élargir et de renforcer les relations commerciales existantes et potentielles en commercialisant nos produits de manière profitable. Grâce à votre expertise et à votre engagement, vous contribuerez de manière significative à renforcer notre présence sur le marché romand.
VOS TÂCHES
- Vous êtes responsable du conseil individuel de nos clients existants (HoReCa, consommateurs finaux, grossistes) sur l'assortiment standard ainsi que sur les saisonnalités.
- Afin de développer notre marché en Suisse romande, vous abordez activement de nouveaux clients et les convainquez par vos connaissances du produit, votre sens du relationnel et notre large assortiment.
- Vous agissez de manière structurée dans la région qui vous a été attribuée et êtes responsable de la planification de votre itinéraire et de votre journée de travail.
- Vous observez l'environnement concurrentiel, analysez le potentiel du marché et participez à des foires ou évènements ponctuels.
- De même, vous entretenez des contacts et des échanges réguliers avec les associations et les partenaires au niveau régional.
VOS COMPÉTENCES
- Vous êtes une personne orientée vers l'action, qui a de l'initiative et qui s'engage pour ses clients.
- Vous êtes communicatif et savez comment enthousiasmer les gens
- Vous êtes capable d'identifier et de hiérarchiser les besoins des clients.
- Vous êtes sûr(e) de vous et aimez les choses bien faites - soit un service de première qualité.
- Vous avez un esprit stratégique et analytique
- Vous parlez couramment aussi bien le français que l'allemand et disposez idéalement de connaissances de base en anglais
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
Vous découvrirez un environnement de travail en pleine mutation et qui évolue vers une organisation agile. Nos équipes travaillent de manière internationale et avec une saine confiance en soi pour mettre en œuvre notre stratégie de durabilité 2030. L'empathie et l'encouragement aux équipes à s'autoorganiser et cocréer sont les clés de notre réussite.
- Rémunération attractive incluant un système de primes variables et des avantages sociaux supérieurs à la moyenne
- 5 semaines de vacances par an
- Voiture de fonction avec utilisation privée, y compris la prise en charge des frais d'entretien
- Ordinateur portable, smartphone ainsi qu'un environnement système moderne
- Une formation intensive avec des possibilités de développement individuel au sein du groupe (présent dans 23 pays)
- Un environnement de travail moderne avec la possibilité de participer à des voyages d'affaires, des salons et des réunions internationales
VOTRE CHEMIN VERS NOUS
Envoyez votre candidature en ligne en français en indiquant votre date d'entrée en fonction la plus proche et vos prétentions salariales.
Contact
- Marissa Büld