Collaboratrice ou Collaborateur technique polyvalent-e à 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chemin Malombré 10, 1206 Genève
Depuis plus de 100 ans d’existence, nous mettons la satisfaction de nos clients et l’amour du travail bien fait au cœur de nos préoccupations.
Pour compléter notre équipe de Gérance résidentielle, nous recherchons, un-e
Description du poste :
Administratif :
- Assister le Responsable du service dans les demandes et le suivi des offres et établir les tableaux comparatifs nécessaires ;
- Prendre en charge les demandes de travaux d’entretien courants des locataires et émettre les bons travaux. Assurer le suivi de l’exécution et le contrôle de la facturation par les entreprises, opérer les saisies informatiques y relatives ;
- Établir la correspondance liée au recouvrement des frais de remise en état des locaux endommagés par les locataires, en cours de bail, ou suite à un état des lieux de sortie et vérifier les encaissements des sommes dues, en coordination avec le service de comptabilité ;
- Opérer les saisies informatiques, notamment celles liées aux abonnements et aux contrats d’entretien, aux entreprises spécifiques, aux objets en gérance ;
- Gérer tous les aspects administratifs liés aux travaux (logiciel immobilier Quorum, OnBase, TAYO).
Technique :
- Contrôler l’état des objets à l’arrivée et au départ d’un locataire et au cours d’une location ;
- Effectuer des états des lieux préliminaires lors de la sortie des locataires ;
- Veiller au bon entretien des objets, contrôles périodiques des installations techniques ;
- Organiser les éventuelles rénovations et quantifier les besoins en travaux ;
- Négocier avec les entreprises et faire avaliser les budgets par la direction ;
- Etablir les plannings, suivre les chantiers en s’assurant de la bonne exécution des demandes ;
- Traiter les sinistres dans leur globalité.
Votre profil :
- Au bénéfice d’un CFC d'employé de commerce ou formation jugée équivalente ;
- Pouvant justifier d'au moins 3 ans d'activité dans une régie immobilière ou dans le domaine du bâtiment ;
- Motivé-e à rejoindre une équipe soudée et compétente ;
- Prêt-e à relever un défi avec l’idée de vous engager à long terme ;
- Bonne résistance au stress et gestion des priorités ;
- Orienté-e service à la clientèle, doté-e d'une capacité d'écoute et d'empathie ;
- Excellente maîtrise des outils informatiques, la connaissance de Quorum représente un atout ;
- De langue maternelle française et bonnes connaissances de l'anglais ;
Nous vous offrons :
- Une activité au sein d’une grande société familiale à fort ancrage local ;
- La possibilité d’intégrer une régie aux excellentes prestations ;
- La Direction a portée des collaborateurs ;
- Une équipe dynamique basée sur l’entraide ;
- Un cadre et un environnement de travail agréable ;
- Des formations continues et séminaires encouragés ;
- Des horaires flexibles et la possibilité d’effectuer du télétravail ;
- Une rémunération attractive avec 13éme mois de salaire ;
- Des possibilités d’évolution ;
- Partenariat avec un service de teinturerie et une massothérapeute sur site ;
- Un plan de prévoyance amélioré ;
- Diverses attentions hebdomadaires (fruits, fleurs).
Adressez-nous votre dossier de candidature complet uniquement par voie informatique et nous vous contacterons en toute confidentialité.