Apprenti/e agent ou agente relation client CFC
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Apprentissage
- Lieu de travail :., 1204 Genève
La Ville de Genève propose une place de :
Vos missions :
Durant votre apprentissage, vous êtes formé-e au sein d'une institution culturelle, et vous assurez le lien entre fournisseurs de biens/de services et la clientèle.
Vous travaillez à l’aide de divers canaux de communication (téléphone, e-mail, courrier, applications mobiles, service vocal interactif, etc).
Vous mènerez des entretiens de conseils auprès des client-e-s au sujet des produits ou offres de la Ville de Genève.
Vous serez amené-e à répondre à des questions, gérer des réclamations de façon personnalisée, afin de trouver des solutions à l’amiable en cas de plaintes.
Vous assurez la prise de commande, tenez à jour des banques de données clientèles, utiliser les réseaux sociaux dans vos communications et les relations avec les client-e-s.
Votre profil :
- intérêt pour le service public
- talents de communication
- aptitude à travailler en équipe
- facilité pour les langues
- sens commercial
- gestion du stress et résistance nerveuse
Votre dossier de candidature :
Merci de nous envoyer les documents ci-dessous :
- lettre de motivation
- curriculum vitae (possibilité de le créer directement sur jobup)
- copies des bulletins scolaires des 3 dernières années
- copies des diplômes et certificats de travail (si vous avez déjà eu une première expérience)
Entrée en fonction : rentrée scolaire 2025
Délai de postulation : 28 février 2025
Les dossiers incomplets ne seront pas retenus
Pour de plus amples informations : www.ville-geneve.ch/apprentissage
Information sur le métier : www.orientation.ch
Promotion de la parité parmi les places d'apprentissage :
Tous les postes de l'administration municipale sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes, selon les objectifs de la politique de promotion de l'égalité entre femmes et hommes poursuivis par la Ville de Genève.