Collaborateur/trice support applications français – italien (100%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Ofac, rue Pedro-Meylan 7, 1211 Genève 6
Depuis plus de 60 ans, le Groupe Ofac est synonyme d’évolution et de professionnalisme. Une majorité des pharmacies en Suisse utilisent un ou plusieurs produits du groupe quotidiennement. Le Groupe Ofac est un acteur essentiel du monde de la santé de par la qualité de ses produits et sa réactivité à proposer des solutions innovantes pour répondre aux défis majeurs de ce monde en perpétuelle évolution. C’est notamment pour permettre aux pharmacies d’appréhender ces mutations dans les meilleures conditions que le Groupe Ofac a récemment lancé Abilis, une plateforme-santé digitale sécurisée, destinée à tous les professionnels de la santé ainsi qu’au grand public.
Afin de renforcer notre service « Support applications », nous recherchons un/une
Vous souhaitez mettre à profit vos connaissances linguistiques ainsi que vos compétences en communication et formation?
Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre une équipe motivée, stable et soudée au sein d’une société au professionnalisme reconnu.
Le domaine de la santé vous attire et vous souhaitez y contribuer activement en mettant en pratique vos compétences techniques.
Vos tâches principales
- Traiter les demandes et réclamations des clients
- Conseiller et assister les clients concernant les applications
- Mettre en place de nouvelles solutions
- Former, à l’interne ou à l’externe, les futurs utilisateurs sur les nouvelles applications et les accompagner lors des premières utilisations
- Garantir un service professionnel, efficace et de qualité à nos clients
Votre profil
- Titulaire d’un CFC d’assistant/e en pharmacie
- Bonnes connaissances de l’application Tactil
- Bilingue Français – Italien ou excellente maîtrise des deux langues
- Expérience au sein d’un Contact Center ou Helpdesk constituerait un atout
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Bonne gestion du stress et des priorités
- Aptitude d'écoute et de perception des besoins des clients
- Esprit d’équipe
Référence du poste :176-2024-11-1
Lieu de travail : Genève ou Neuenegg (BE)
Taux d’activité : 100%
Entrée en fonction :de suite ou à convenir
Envie de rejoindre une équipe motivée et d’intégrer un groupe à la compétence reconnue ? Intéressé(e) par la diversité de ce poste et en quête d’un nouveau challenge disposant de conditions contractuelles attractives ?
N’hésitez pas à envoyer votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail) via la plateforme jobup.ch.
Nous nous réjouissons de vous rencontrer et de vous présenter plus en détails le poste.
Une réponse sera donnée uniquement aux candidats correspondant au profil recherché et disposant d’un dossier de candidature complet.
Agences de placement s’abstenir s.v.p.
Contact
- Frank ROGER