Chef·fe de projets général
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 décembre 2024
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant)
- Lieu de travail :Renens (VD)
Ce que vous pouvez faire bouger.
- En tant que Chef·fe de projet, vous êtes amené·e à gérer des projets d'infrastructure ferroviaire multidisciplinaires complexes.
- Dans ce rôle, vous veillez à la réalisation des objectifs de projet définis dans l'étude de projet en termes de coûts, de délais, de qualité et de sécurité.
- Vous conduisez les équipes affectées aux projets, en particulier les spécialistes internes et les mandataires externes.
- L'organisation des procédures d'appels d'offres et d'approbation des plans font également partie de vos attributions.
- Vous représentez vos projets au sein de comités et d'instances internes et externes.
Ce que vous apportez.
- Vos capacités conceptuelles, votre rapidité de compréhension et votre enthousiasme pour le monde ferroviaire vous permettent de vous familiariser aisément et de manière approfondie à votre nouvelle activité aux CFF.
- Vous justifiez de très bonnes facultés d'intégration et de réflexion pluridisciplinaire. Personne organisée, votre mode de pensée et d'action est ciblé et systématique.
- Enfin, votre esprit d'initiative ainsi que votre autonomie, alliés à votre excellente résistance au stress, vous amènent à prendre des responsabilités facilement.
- Vous avez de l'expérience dans le domaine de la planification, l'étude et l'exécution de projets de construction, ainsi que dans le management de projets. Une première expérience dans le domaine ferroviaire serait un atout.
- Vous bénéficiez d'une formation supérieure d'ingénieur·e (EPF, HES) dans la construction/génie civil, ou formation jugée équivalente.
- Vous maîtrisez le français ; une bonne connaissance de l'allemand serait un atout.