Administrateur PPE
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Place Saint-François 1,, 1001 Lausanne
Le Groupe Comptoir Immobilier est un leader dans le domaine des services immobiliers dont les origines remontent à 1825. Animé d’une culture à caractère familial et humain, nous comptons aujourd’hui plus de 380 collaborateurs répartis entre le siège à Genève et les différentes agences implantées dans les cantons de Vaud et Valais.
Forts de notre expérience et de notre savoir-faire, nous proposons une gamme complète de services tels que la gérance, l’administration de PPE, la vente et estimation de tout type de biens, le pilotage de promotions et de projets architecturaux, les rénovations, ainsi que l’immobilier commercial et d’investissement.
Notre volonté d’offrir une qualité de conseil unique, notre engagement en faveur du développement durable ainsi que notre éthique fondée sur des relations de respect et de loyauté sont les valeurs principales de notre réussite. Reconnu entreprise formatrice, le Comptoir Immobilier s’engage également à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail stimulant et collaboratif en valorisant les compétences de chacun.
Si vous vous identifiez à notre groupe, n’attendez plus : rejoignez-nous !
Nous recherchons aujourd'hui, pour notre agence de Lausanne un
Vos principales responsabilités :
- Gestion administrative, technique et financière d’un portefeuille d’immeubles en copropriété ;
- Contrôle des comptes, établissement des ordres du jour, des rapports de gestion, convocation et animation des assemblées générales ;
- Application des décisions prises lors des assemblées générales dans le respect de la législation en vigueur et du règlement de la copropriété en relation avec les copropriétaires et/ou les comités de gestion ;
- Etablissement des budgets d’entretien et de travaux ;
- Traitement des sinistres et suivi des travaux ;
- Contact avec les copropriétaires, les autorités, les entreprises et les concierges.
Votre profil :
- CFC d’Employé de commerce ou titre jugé équivalent ;
- Formation complémentaire dans l'immobilier, un atout ;
- Expérience confirmée dans un poste similaire ;
- Très bonnes connaissances techniques du bâtiment ;
- Maîtrise de l'anglais indispensable ;
- Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable ;
- Maîtrise des outils informatiques usuels, Quorum un sérieux atout ;
- Personnalité responsable, autonome, organisée, rigoureuse et proactive ;
- Aisance relationnelle, sens des priorités et du service client.
Nous offrons :
- Une activité diversifiée dans une entreprise en plein développement;
- L’opportunité de rejoindre une grande société familiale en plein développement ;
- Un environnement dynamique touchant aux différents métiers de l’immobilier ;
- Un cadre de travail agréable ;
- Une rémunération attractive correspondant à vos compétences et performances ;
- 5 semaines de vacances ;
- Horaires flexibles ;
- Possibilité de faire du télétravail.
Date d’entrée : à convenir
Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous partagez également ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplôme) via JobUp uniquement.
Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.
Seules les candidatures correspondant au profil recevront réponse.