Gestionnaire Export AdV Service Client FR/ANG, Luxe
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Intermédiaire), anglais (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Meyrin-Genève
Pour le compte de notre client, leader dans le secteur horloger, et son département Export / Service Client à Meyrin-Genève, nous recherchons actuellement pour un poste en CDD (remplacement, env. 5 mois) un/e Gestionnaire Administratif/ve AdV Export, FR/ANG (ALL) (h/f), bénéficiant idéalement d'une expérience préalable dans l'Horlogerie ou secteur apparenté dans les produits haut de gamme.
Poste
- Gestion administrative et suivi des commandes / facturations clients
- Suivi des commandes (ERP ORACLE) et gestion complète de l'expédition-envoi
- Suivi et maintien de la relation client avec l'ensemble des clients et partenaires dans la zone géographique définie
Profil
- Expériences professionnelles dans le domaine horloger/joaillier ou domaines apparentés
- Expérience confirmée dans une fonction administrative au Service Client à l'Export (AdV Administration des Ventes)
- Parfaite pratique de la langue française et bonne pratique de l'anglais
- Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels
- Capacité d'adaptation et flexibilité requise dans le cadre de la gestion administrative et des expéditions - transports
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes intéressé/e par un poste à 100% en CDD, nous vous invitons à nous adresser votre dossier de candidature dès que possible. Nous nous réjouissons d'un premier échange.