Un(e) Assistant (e) en gestion de sinistres confirmé(e) à 60%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 janvier 2025
- Taux d'activité :50 – 70%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :1260 Nyon, 1260 Nyon
Poste à temps partiel pour une personne dynamique et polyvalente.
CBI Insurance Broker SA est une société agréée par l’Office Fédéral des Assurances Privées (FINMA) installée à Genève et active depuis 2001, spécialisée dans la gestion, le conseil et le courtage en assurances.
L’expansion de nos affaires nous amène à recruter un(e) collaborateur/trice à temps complet qui, grâce à son esprit d’équipe et son entregent, viendra renforcer rapidement notre effectif actuel. Le lieu de travail sera à Nyon.
Missions :
Assistance dans la gestion quotidienne des sinistres d’un portefeuille d’assurances Entreprises (assurances de Personnes, Choses, Patrimoine et Vie collective) :
- Support administratif dans la gestion des sinistres toutes branches
- Traitement des déclarations de sinistre et gestion des documents
- Classements et suivi proactif des sinistres
- Correspondance continue avec les clients et les partenaires
Profil:
- Formation commerciale achevée
- Expérience de 5 années minimum dans le monde des assurances
- Maîtrise du français et de l’anglais (B2 minimum écrit et parlé)
- Rigueur et précision
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Excellente organisation
- Esprit d’équipe et à l’aise dans un environnement dynamique
Poste à pourvoir de suite.
Merci d’adresser votre dossier de candidature complet à :
CBI Insurance Broker SA, Service des Ressources Humaines, Rue Baylon 2bis, 1227 Carouge
Ou par courriel à : Écrire un email
Contact
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