Gestionnaire RH - Paie et Assurances Sociales (80%) | CDD 6 à 12 mois, avec possibilité de CDI at Hôpital fribourgeois
Hôpital fribourgeois
Date de publication :
11 janvier 2025Taux d'activité :
80%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Fribourg
La Direction des Ressources Humaines recherche, pour l’HFR Fribourg - Hôpital cantonal, un-e :
Gestionnaire RH - Paie et Assurances Sociales (80%) | Contrat à durée déterminée (CDD) 6 mois à 1 an, avec possibilité de CDI
Votre mission :
- Saisie de données dans le programme de paie HR Access
- Traitement administratif des engagements et des changements d’affectations de collaboratrices/collaborateurs
- Enregistrement d’indemnités salariales diverses
- Remboursement des frais de collaboratrices/collaborateurs
- Gestion/traitement des indemnités perçues par les assurances sociales
- Gestion/traitement de l'imposition à la source
- Réalisation des conventions de formation
- Gestion des factures inhérentes à l’activité RH
- Contrôles avant et après bouclement de la paie
- Traitement administratif des sorties de collaboratrices/collaborateurs
Votre profil
- CFC d’employé-e de commerce ou formation jugée équivalente
- Certificat d’assistant-e en gestion du personnel
- Brevet fédéral de spécialiste en assurances sociales un atout
- Expérience de 2 ans minimum dans les ressources humaines
- Rigueur, sens aigu de l’organisation
- Résistant-e au stress
- Aisance avec les chiffres
- Sens des responsabilités
- Maîtrise de la langue française ou allemande avec connaissances de l’autre langue
Entrée en fonction : 1er février 2025 ou à convenir
Durée du contrat : de 6 à 12 mois - possibilité de transformation en CDI
Renseignements : M. Jean-Brice Michaud, Responsable de l’Administration RH, Tél. 026 306 07 05