Chef de réception
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chemin des Champs Blancs 70b, 1279 Chavannes-de-Bogis
Lieu : Everness Hôtel & Resort, idéalement situé entre Genève et Lausanne, dans un environnement paisible, loin des nuisances urbaines. Everness est un hôtel suisse indépendant, chaleureux et gourmand, mettant en avant les terroirs locaux et la découverte d’une Suisse authentique.
L’esprit Everness : surprendre, relaxer, émouvoir. Des espaces vivants, des produits régionaux et une expérience unique pour une clientèle bleisure, mêlant loisirs et affaires.
Vos responsabilités :
- Accueil & Expérience Client : Assurer la satisfaction et le bien-être de chaque client en lui offrant un accueil chaleureux, une écoute active et des solutions personnalisées. Être attentif(ve) aux détails pour faire de chaque séjour une expérience unique.
- Coordination et Fluidité de l’Information : Collaborer étroitement avec tous les services (restaurant, wellness, housekeeping, service technique...) pour garantir une expérience fluide et cohérente. Faciliter la circulation des informations pour anticiper les besoins des clients.
- Gestion de la Relation Client : Répondre aux réclamations de manière proactive et renforcer la fidélité des clients en assurant une qualité de service continue et en travaillant à l’amélioration du « quality score » de l’établissement.
- Leadership et Esprit d’Équipe : Insuffler un esprit de cohésion et de motivation à votre équipe en valorisant leur rôle dans l’expérience client. Former et accompagner les nouveaux membres pour maintenir un haut niveau de satisfaction.
- Gestion des Opérations : Organiser les arrivées et départs, appliquer les standards de service, superviser la politique tarifaire en lien avec la Responsable des Réservations.
Votre profil :
- Formation hôtelière et au moins 5 ans d’expérience dans un poste similaire avec un fort accent sur la relation client.
- Excellentes compétences en communication, diplomatie et sens aigu du service.
- Parfaitement à l’aise en français, anglais et idéalement allemand.
- Sens de l’anticipation et de l’organisation pour offrir une expérience sans faille.
- Compétence en gestion administrative et utilisation des outils hôteliers.
Nous vous offrons l’opportunité de mettre en avant votre talent pour la relation client dans un environnement stimulant et en pleine évolution, où chaque membre de l’équipe est impliqué dans la satisfaction de nos hôtes.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Nous serions ravis de recevoir votre candidature, traitée en toute confidentialité.
Merci de communiquer vos offres avec CV complet, lettre de motivation, diplômes et références à Monsieur Michaël Garnier/Directeur général.
Pour ne pas alourdir l’annonce, nous nous conformons à la règle qui permet d’utiliser le masculin avec la valeur neutre.
Contact
- Michaël Garnier