Gestionnaire RH à temps partiel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 janvier 2025
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Fribourg
Softcom Technologies SA, fondée en 2001 à Fribourg, propose des services de conseil et de développement de logiciels dans toute la Suisse. Avec des bureaux à Fribourg, Berne et Lausanne, nous sommes une entreprise agile avec une forte culture d’entreprise, basée sur des valeurs profondes telles que la reconnaissance, l’engagement, la confiance, la bienveillance et le travail d’équipe. Nos 85 collaborateurs façonnent l’avenir dans les domaines de l’e-gouvernement, de la mobilité et de l’énergie.
Pour soutenir notre équipe administration, nous recherchons actuellement un/e :
Tes défis
En tant que membre de l’équipe RH/Administration tu soutiens la directrice des ressources humaines dans la gestion du cycle de vie du collaborateur, la rédaction de documents, ainsi que dans divers projets RH. Les tâches suivantes feront parties de ton quotidien :
- Gestion des entrées et sorties, mutations (on/off boarding, checklist des travaux administratifs)
- Gestion administrative des dossiers de candidatures
- Procédure d’annonces et demandes de permis de travail
- Tenue à jour des échéances des documents personnels : entretiens annuels, allocations familiales etc.
- Gestion des événements de vie : jubilée, anniversaires, souper d’entreprises et autres festivités
- Réception des certificats médicaux, suivi administratif et des annonces à l’assurance et collaboration au processus salaire
- Rédaction des contrats de travail, avenants, attestations, certificats de travail
- Suivi de la gestion du temps des collaborateurs
Nous t’offrons
- Un environnement de travail agile, dynamique et convivial
- Des bureaux modernes au cœur de Fribourg et à 10 minutes à pied de la gare
- Des perspectives d’évolution professionnelle et un plan de formation personnalisé
- Une structure organisationnelle originale et horizontale qui encourage l’innovation
Tu nous offres
- CFC d’employé de commerce ou équivalent
- Expérience confirmée de plusieurs années dans un poste similaire
- Connaissances de Timmi, Jira, un avantage
- Certificat de gestionnaire RH ou brevet facultatif
- Proactivité, organisation personnelle et discrétion sont indispensables
- Dynamique et à l’aise avec les outils digitaux
- De langue maternelle français ou allemand et de bonne connaissance de l’autre langue (min. B1)
Intéressé(e) ?
Alors n’hésite pas à nous envoyer ta candidature (CV et/ou lettre de motivation*) à : Écrire un email. Tu as des questions ? Madeleine et Anne-Emmanuelle se tiennent à ta disposition au 026 422 80 91, n’hésite pas à les contacter, elles te répondront avec plaisir.
* Seuls les documents au format PDF seront acceptés. Tout autre format ne sera pas pris en considération.
Contact
- Anne-Emmanuelle Blum026 422 80 91Écrire un email