1er Maître d'hôtel Banquet
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Place du port, 1006 Lausanne
Le bord du lac Léman, votre prochain terrain de jeu ?
Prêt(e) pour une aventure riche au sein des plus beaux hôtels de Suisse ? Rejoignez les hôtels du groupe Sandoz !
Sandoz Foundation Hotels regroupe deux luxueux palaces 5 étoiles et deux hôtels 4 étoiles à Lausanne ainsi que deux hôtels 5 étoiles à Neuchâtel et à Zermatt
Nous recherchons le ou la prochain(e) 1er Maître d’hôtel Banquetspour rejoindre nos équipes à Lausanne.
Lieu de travail Beau-Rivage Palace ***** à Lausanne
Date d'entrée De suite ou à convenir
Type de contrat CDI, 100%
NOTRE MISSION
Faire vivre une expérience 5 étoiles à nos clients dans un cadre exceptionnel tout en préservant nos établissements historiques et leurs environnements.
Passion, Esprit d'Equipe, Professionnalisme et Collaboration sont les maîtres mots qui régissent notre vision du travail.
A QUOI RESSEMBLE VOS JOURNEES
Créateur d'évènements uniques et éphémères, vous orchestrez l'organisation et la réalisation des prestations haut de gamme au sein du Beau-Rivage Palace, de ses salons et terrasses.
Vous êtes amené à coordonner, superviser et développer les activités opérationnelles du département "Conférences et Banquets" en étant le bras droit du Responsable par votre proactivité et réactivité.
CE JOB EST FAIT POUR VOUS SI
Grâce à une précédente expérience similaire réussie dans l’univers de l’hôtellerie de luxe, vous possédez un professionnalisme et une organisation à toutes épreuves pour garantir l’accomplissement de vos objectifs.
Votre organisation irréprochable vous permet d’être prêt le jour J tant sur la planification et la mise en place de retroplanning qu’à la participation des diverses réunions de préparation.
Vous êtes le lien entre le service et la cuisine et organisez les besoins F&B, matériels et en personnel pour le bon déroulement de l’événement à venir.
Votre œil aguerri permet une propreté et une hygiène des locaux irréprochables.
Véritable leader, vous motivez, coordonnez, formez et contrôlez le travail des équipes.
Vous êtes l’hôte du client en assurant leur satisfaction et en garantissant la qualité de nos prestations.
Do you speak English ? Nos équipes sont cosmopolites ! L'anglais est important afin de pouvoir communiquer avec les collaborateurs.
De nature raffinée, chic et prêt(e) pour l'expérience Palace !
RIEN QUE POUR VOUS
Logement temporaire possible selon disponibilité
Un menu à prix imbattable confectionné par l’un de nos chefs
Catalogue de formations internes
Tarifs préférentiels au sein des hôtels de notre Fondation et Swiss Deluxe
Et bien plus encore…
Contact
- Écrire un email