Cost Controler à 80%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 novembre 2024
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue Richemont 18, 1202 Genève
L’hôtel N’vY**** fait partie du groupe hôtelier Manotel comptant 6 établissements situés au cœur de Genève. Il propose un art de vivre à l’esprit boho-chic et dispose de 153 chambres de différentes catégories où la technologie facilite la vie. Il offre également à sa clientèle le restaurant Trilby, le N’vY Bar Lounge, le Tag’s café, le room service 24h/24 ainsi que les espaces de conférences & banquets et le fitness.
Pour compléter notre équipe, nous recherchons une personnalité dynamique et engagée en qualité de:
Mission :
- Gérer la comptabilité « fournisseurs » et le cost control de l’hôtel.
- Gérer informatiquement la tenue des fiches de stocks
- Traiter les bons de livraison et les factures selon les procédures
- Assister les responsables de service dans leurs saisies des commandes et la facturation dans le système Materials Control
- Effectuer et saisir les inventaires dans le système informatique
- Elaborer mensuellement les rendements par rapport aux inventaires, aux ventes et aux achats
- Contrôler les fiches techniques, calculer les coûts de revient et déterminer le meilleur prix de vente en adéquation avec les budgets en collaboration avec le Chef de cuisine et le Responsable Restauration
- Contrôler les chiffres d’affaires et informer la direction des irrégularités
- Etablir des statistiques de vente et faire des analyses détaillées pour la direction
- S’assurer de la concordance entre les systèmes Materials Control, Opéra et Micros
- Contrôler les déductions journalières
Profil :
- Ecole hôtelière ou formation jugée équivalente
- Bonnes connaissances en comptabilité (un atout), à l’aise avec les chiffres
- Expérience professionnelle dans la restauration (de préférence dans le cost control)
- Excellente maîtrise des outils informatiques (Office)
- Maitrise des outils hôteliers (Opéra, micros, Materials Control)
Personnalité requise pour la fonction
- Organisé et rigoureux
- Sens des priorités
- Sens de l’analyse et de la planification
- Patient et vif d’esprit
- Personne dynamique ayant un esprit d’équipe
- Flexibilité et adaptabilité
- Autonome, polyvalent, diplomate
- Sens de la communication
Nous vous offrons un poste stimulant et la possibilité de contribuer activement au succès de l’établissement. Un groupe innovant et reconnu pour son savoir-faire, une équipe de professionnels dynamiques est prête à vous accueillir avec enthousiasme.
Pour tous renseignements concernant notre groupe, nous vous invitons à consulter notre site internet : https://www.manotel.com/
Le bureau des Ressources Humaines se fera un plaisir de répondre à vos questions au 022.909.81.64
Contact
- Marina Dupont