Assistant·e de formation
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 décembre 2024
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Avenue des Sports 20, 1401 Yverdon-les-Bains
MISSIONS
Au sein du Centre de formation continue et afin de soutenir l'équipe, nous sommes à la recherche d'une personne pour accomplir les missions suivantes :
Vous gérez l’organisation administrative et logistique de différentes formations, notamment la gestion des étudiants, la réservation des salles, l’impression des documents
Vous assurez les admissions des étudiants pour les formations de votre périmètre, c’est-à-dire l’analyse des dossiers et la saisie dans l’outil informatique
Vous participez à la gestion administrative des horaires ainsi que sa communication
Vous participez à la gestion des contrats des intervenants extérieurs ainsi qu'au défraiement
Vous coordonnez la communication avec les intervenants extérieurs, les étudiants et d’éventuels partenaires internes ou externes
PROFIL
CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent avec une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire
Connaissance du domaine de la formation continue, un atout
Excellentes compétences d'outils informatiques (suite Office) et d'un outil de gestion de formations, un atout
Excellent sens de l'organisation, gestion des priorités et autonomie
Aisance rédactionnelle
Sens de la communication et entregent
Durée du contrat : CDD jusqu'au 30 juin 2025, renouvelable
Taux d’activité : 60%
Renseignements : Sophie Marchand Reymond, Directrice du centre Formation continue, Écrire un email
Entrée en fonction : 1er février 2025
Nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier de candidature par Jobup uniquement, d’ici au 12 janvier 2025. Une discrétion totale est garantie.