Employé(e) de commerce à 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 janvier 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue des Champs Lovats 18, 1400 Yverdon-les-Bains
Sanpac SA, basée à Yverdon-les-Bains, entreprise familiale suisse reconnue sur le marché pour ses solutions d'emballages et la qualité de son service depuis 70 ans cherche un/une
Vos responsabilités :
- Gestion de la centrale téléphonique et réception de la clientèle au guichet
- Saisie des commandes clients et représentants
- Commandes aux fournisseurs
- Etablissement d’offres
- Traitement des factures fournisseurs
- Contrôle des arrivages marchandises
- Gestion de la boite e-mail principale
- Etroite collaboration avec les représentants
- Tâches administratives inhérentes au poste
Votre profil :
- Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente
- Plusieurs années d'expérience dans le domaine administratif et dans un service clients obligatoire
- Personne résistante au stress, dynamique, organisée, autonome, ayant un bon esprit d'équipe, étant capable de gérer plusieurs tâches efficacement en même temps
- A l'aise avec les chiffres et les outils informatiques
- Des connaissances de la langue allemande sont un atout
- Age idéal : 30-50 ans
Ce que nous offrons :
- Un contrat à durée indéterminée
- Forte autonomie
- Tâches et responsabilités variées
- Une équipe jeune et motivée
- Place de parc à disposition
Lieu de travail : Yverdon-les-Bains
Horaires fixes : 07h30-12h00 / 13h30-17h30 (17h00 le vendredi)
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Type de contrat : CDI
Si ce poste vous intéresse, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature via Jobup.
Agences de placement s'abstenir s.v.p.