Technicien informatique support
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 décembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Salaire:CHF 50 000 - 60 000 /an
- Langue :allemand (Élémentaire), anglais (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Rue de l'Industrie 66, 1030 Bussigny
Descriptif du poste
ASSYMBA:
Est une entreprise informatique au services des PME. Elle est principalement active dans les solutions Cloud, et également active dans la gestion d’infrastructure informatique (réseaux, sécurité, systèmes). Notre mission est d’aider nos clients à élaborer et implémenter leur système d’information adéquat, afin de construire avec succès leurs projets, tout en respectant les exigences propres à leur secteur.
Nos atouts sont notamment :
La qualité de nos prestations délivrées avec professionnalisme, rigueur et expertise La relation de confiance créée avec nos clients, le dynamisme, flexibilité, proximité et réactivité Notre forte culture d’entreprise
Descriptif de poste :
Support niveau 1 Saisie de tickets Suivi de des demandes clients Prise d'appels téléphoniques Traitement de tickets de niveau 1 Installations / préparation en atelier pour projets Support sur site & à distance Déplacements en clientèle Reprise et documentation de nouvelles infrastructures existantes Réalisation de procédures d’installation de nouveaux services Si nécessaire, assurer un service de piquet.
Profil du candidat souhaité
Diplômé(e) d’une école, CFC, d’une formation technique dans le domaine des nouvelles technologies / IT (support / systèmes…) Expérience d’au moins 1 an dans une fonction similaire dans le domaine du service Justifier d'une expérience préalable dans le monde des services avec une bonne « relation client » Connaissances techniques, telles que : produits Microsoft 365 et réseaux. Création et gestion de documentations techniques et d’articles de connaissances Langues : français courant (excellentes aptitudes à l’oral et à l’écrit). Anglais technique (parlé, écrit) Faire preuve d’un sens aigu du contact et du service aux utilisateurs tout en accordant une réelle importance aux notions de « service level » et de satisfaction client Être fiable et très bien organisé Capacité à travailler de manière autonome et au sein de l’équipe
Prérequis :
Résidence en Suisse et proche du bureau de Lausanne Poste de 80% à 100% Permis de conduire valable Vous disposez d’une nationalité suisse ou permis d’établissement valable
Nous vous proposons :
Un cadre de travail agréable Des bureaux équipés et une équipe dynamique Une rémunération attractive en rapport avec vos compétences Du temps pour des projets R&D innovants Une participation active dans la vie de l'entreprise Une entreprise à taille humaine Travail varié selon les projets des clients Place de parc selon disponibilité Grande variété d'activités client et de projets différents.
***Ne sera répondu qu'aux dossiers correspondant réelement au poste***