Réceptionniste avec diplôme hôtelier sur Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 janvier 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Intermédiaire), anglais (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Lausanne
Reconnue et incontournable depuis plus de 40 ans, Multi Personnel est une agence spécialisée dans la mise à disposition de personnel administratif et de cadres, temporaire et fixe, dans de nombreux secteurs économiques, tels que la banque, sociétés financières, multinationales, ONG, PME et institutions locales. Nous souhaitons recruter un/e Réceptionniste avec diplôme hôtelier sur Lausanne
Dans le cadre d'une mission temporaire pouvant déboucher sur un poste fixe, nous recherchons un(e) réceptionniste pour un établissement médical haut de gamme. Vous serez la première personne de contact pour une patientèle exigeante et fragile, offrant un service irréprochable et personnalisé.
Dans le cadre d'une mission temporaire pouvant déboucher sur un poste fixe, nous recherchons un(e) réceptionniste pour un établissement médical haut de gamme. Vous serez la première personne de contact pour une patientèle exigeante et fragile, offrant un service irréprochable et personnalisé.
Vos responsabilités :
- Accueillir les patients avec professionnalisme et empathie.
- Gérer les check-in et check-out des patients de manière fluide et efficace.
- Assurer la gestion du standard téléphonique en français et en anglais.
- Coordonner les rendez-vous et gérer les agendas.
- Garantir un environnement calme et rassurant pour les patients.
- Effectuer des tâches administratives diverses liées à l'accueil.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes médicales et administratives.
Profil recherché :
- Issu(e) de l'hôtellerie-restauration de luxe, avec au moins 5 ans d'expérience confirmée dans ce secteur.
- Bilingue français-anglais (indispensable).
- Habitant Lausanne ou proche de Lausanne
- À l'aise avec l'informatique et les outils numériques.
- Disponible pour des horaires variables (entre 6h et 20h), avec une flexibilité sur 1 à 2 week-ends par mois.
- Capacité à travailler 42 heures par semaine.
- Excellente présentation et communication.
- Personnalité empathique et orientée vers le service.
- Désireux(se) de s'investir sur le long terme dans un environnement de travail de grande qualité.
Ce que nous offrons :
- Des conditions de travail attractives dans un cadre moderne et bienveillant.
- Une ambiance collaborative et respectueuse.
- Une opportunité de carrière sur le long terme, dans un secteur valorisant et stimulant.
- Parking
Ton contact pour ce poste est Lolita. Avec plus de 15 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, elle saura t'accompagner, te conseiller et t'apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.
Ce job ne correspond pas tout à fait à ce que tu cherches mais nos valeurs te parlent ? N'hésite pas à nous adresser ta candidature spontanée !
Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.