Technicien SAV à 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 janvier 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chemin du Coteau 27, 1123 Aclens
Le groupe Viquerat est composé de trois entreprises, actives dans toute la Suisse Romande, qui proposent des solutions intégrales pour la gestion des accès.
Avec plus de 20 années d'expérience, nous sommes spécialisés dans la maintenance et l’installation de fermetures industrielles, de protections périmétriques de site, de zone de chargement et de déchargement de marchandises, de protection de personnes et d’infrastructures ainsi que dans la mise en place de systèmes de stockage.
Les produits que nous installons sont fabriqués par des partenaires européens tous leaders et certifiés dans leur domaine d’activité. Nous proposons également un service après-vente sur toute notre gamme d'équipement.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre département technique un :
Votre mission :
- Dépannage : analyse et réparation de la panne, prise d’informations, réalisation de croquis et fourniture d’autres indications nécessaires à la remise en fonction du produit
- Maintenance : contrôle et analyse des installations dans le but de garantir un bon fonctionnement et une sécurité des utilisateurs
- Pose de nouvelles motorisations : pose, adaptation, raccordement et mise en service de motorisations
- Mise en service : raccordement et mise en service des installations de l’ensemble de notre gamme de produit
Votre profil :
- CFC d’électromécanicien, électricien ou équivalent
- Minimum 3 ans d’expérience dans le domaine de la recherche de panne et de la maintenance (des portes automatiques et/ou installations de quai de chargement un atout)
- Aptitude à travailler en hauteur (permis nacelle et/ou élévateur un atout)
- Connaissance des schémas électriques / lecture de plan
- Permis de conduire (minimum cat. B)
- Polyvalent et autonome, vous possédez des capacités d'analyse et de déduction ainsi qu’un esprit méthodique
- Capacité à communiquer avec les clients ou d'autres professionnels (communication et expression orale et écrite aisée)
- Compétent à remplir des tâches administratives (rapport d’intervention, etc.)
- Aptitude à travailler avec des horaires décalés (piquet, travail en soirée ou de nuit)
- Résident dans la région
Nous vous offrons :
- Un poste fixe dans une entreprise renommée, au sein d’une équipe à taille humaine
- Des tâches variées
- D’excellentes possibilités de formation continue dans la domaine d’activité
- Des possibilités d’évolution au sein de l’entreprise
Contact
- Rocio Mendez021 946 28 93Écrire un email