Assistant-e de projets/administratif-ve
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 janvier 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Route de Marcolet 37, 1023 Crissier
Rejoins Younergy et joue un rôle clé dans la transition énergétique – c’est ta chance de façonner l’avenir !
Es-tu prêt à rendre le monde un peu plus écologique ? Chez Younergy, nous nous engageons avec passion pour le développement des énergies renouvelables. Si toi aussi tu veux faire la différence, tu es à la bonne adresse !
Chez Younergy, nous sommes à l'avant-garde de la révolution de l'énergie solaire. Nous sommes l'un des principaux fournisseurs en Suisse dans le domaine du photovoltaïque, des systèmes de stockage et des bornes de recharge à usage privé. Nous développons des solutions tournées vers l'avenir et misons sur l'innovation pour mener activement la transition énergétique.
Pour renforcer notre équipe dynamique sur le site de Crissier, nous recherchons un-e Assistant-e de projets/administratif-ve motivé-e qui façonnera avec nous l'avenir de l'approvisionnement énergétique.
Ta mission chez nous :
- Préparer et envoyer les demandes de permis de construire auprès des autorités compétentes
- Gérer les demandes de subventions communales auprès des autorités locales
- Soumission et suivi des demandes de subventions fédérales (PRONOVO)
- Mise en place, gestion des outils de suivi et gestion des projets (Salesforce, Business Central, et autre)
- Préparer les dossiers finaux
- Elaborer des procès-verbaux lors des séances de gestion de projet
- Contrôle de suivi de la facturation auprès des chefs de projets
- Traitement de la correspondance, des e-mails et des demandes téléphoniques
- Accueil des visiteurs
- Gestion de l’organisation du bureau et diverses tâches administratives
Ce que tu apportes :
- Employé de commerce CFC
- Parfaite maîtrise de la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit
- Très bonnes connaissances de l’anglais, une autre langue serait un avantage
- Expérience reconnue, au minimum de 3 ans dans un poste similaire
- Maîtrise des outils informatiques (MS Office, Salesforce ou autre CRM est un plus)
- Capacité à travailler de façon autonome et ayant un sens des responsabilités
- Un très bon sens de l’organisation, de la rigueur et gestion des priorités
- Tu es une personne prête à assumer des responsabilités et à travailler de manière indépendante
- Tu es reconnu(e) pour ton excellent sens relationnel et dispose d’excellentes capacités à travailler en équipe
- Respect de la confidentialité et du secret professionnel
- À l’aise au contact de la clientèle
- Un extra plus, si tu es passionné (e) par la résolution des problèmes liés au changement climatique
- Nous privilégions les candidatures de personnes disposant déjà d’une autorisation de travail en Suisse
Ce que nous t'offrons :
- Un travail enrichissant et varié, dans lequel tu participes activement à la transition énergétique et contribues à l'avenir
- Un salaire compétitif basé sur ton expérience
- Tu trouveras chez nous un climat de travail d'égal à égal - nous vivons la culture du tutoiement et misons sur la confiance et le respect mutuels
- Ton développement nous tient à cœur : nous te soutenons sur le plan professionnel et personnel afin que tu puisses développer ton plein potentiel !
Cela ressemble-t-il à ton prochain challenge ?
Alors ne perds pas de temps et postule en ligne dès aujourd’hui !
Contact
- Andrea Santos