Assistant administratif au service client

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Infos sur l'emploi

Manpower Suisse est fort d'une expérience de 55 ans dans le domaine des services de l'emploi. Avec nos prestations RH novatrices, nous soutenons nos clients dans l'adaptation rapide à un monde du travail en constante évolution. Nous offrons des solutions flexibles pour la planification de ressources fixes et temporaires, des outils et prestations pour la sélection de candidats ou collaborateurs, de l'Outplacement, de l'Outsourcing ou encore des conseils en gestion des RH.

Avec 60 filiales, 20 000 collaborateurs temporaires, 2 000 placements fixes et plus de 5 000 clients, actifs dans tous les secteurs d'activité, Manpower est l'un des leaders du placement de personnel en Suisse.

Pour notre site Morges, nous cherchons un/e

Assistant administratif au service client (h/f) 100%

Votre mission

Pour nos grands clients et clients nationaux, l'administration de nos collaborateurs temporaires est assurée par notre département Central Administration HR. Nous gérons ainsi toutes les tâches administratives pour un grand volume de collaborateurs pour les tâches principales suivantes :

Vos responsabilités

  • Gestion en équipe de toutes les demandes administratives de nos clients/filiales/collaborateurs temporaires par courriel et téléphone et répondre aux besoins de ces derniers

  • Gestion administrative de plusieurs compte client comprenant :
    • Création des contrats de travail et avenant dans notre système Easytemps
    • Gestion de l'Onboarding des nouveaux collaborateurs temporaires auprès des entreprises locatrices
    • Enregistrement des données personnelles et suivi des documents administratifs
    • Contrôle et traitement des rapports d'heures
    • Support pour toutes question en lien avec les salaires, les charges sociales et autres
    • Gestion de la LPP, AVS et de l'impôt source
    • Contrôle et obtention des permis de travail
    • Rédaction des lettres de résiliations
    • Préparation et envoi des certificats de travail

  • Personne de contact principale pour plusieurs comptes clients

Vos compétences

  • Personnes à l'écoute, polyvalentes, orientée client et solution
  • Capable de gérer la pression et le travail en masse

Votre formation

  • Formation commerciale initiale : employé/e de commerce, assistant/e de bureau
  • Une formation complémentaire en tant qu'assistant/e en ressources humaines serait un plus

Votre expérience

  • 2 ans d'expérience dans un service client ou un service desk afin de pouvoir gérer le flux de demandes en gros volume

Votre profil

Si tu souhaites découvrir une équipe dynamique, qui ne recule pas devant les gros volumes, qui travaille en équipe et dans l'entre-aide, nous t'invitons donc à rejoindre notre équipe !

Nous avons éveillé ton intérêt ? Dans ce cas, nous nous réjouissons d'avoir de tes nouvelles !

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et si vous êtes intéressé/e par cette fonction, veuillez postuler directement via notre portail de recrutement WEB. (Les dossiers papiers ne seront pas pris en considération).

Contact

  • Emma Pasea
  • Manpower