Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Auxiliaire assurance agence d'Yverdon CDM de 6 mois

Infos sur l'emploi

Les missions administratives dans le domaine de l’assurance chose n’ont pas de secret pour vous ? Ce poste est fait vous ! Au sein de notre agence d’Yverdon, idéalement située au sein d’Y-Parc, nous souhaitons, de suite, renforcer notre équipe pour une durée maximale de 6 mois en qualité de :

Au sein d’une équipe de gestionnaires et spécialistes, vous serez en charge du suivi des changements de domicile de nos habitants de la région et traitez leurs polices d’assurance mobilier. Très à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques, ces compétences vous seront essentielles pour mettre à jour les mutations de nos clients dans notre base de données informatiques.

Vous conseillez nos assurés et promouvez nos produits d’assurance. Afin de garantir à nos clients un excellent traitement de leurs polices, vos connaissances du domaine de l’assurance sont indispensables. Si votre expérience est complétée par le certificat d’intermédiaire AFA, cela consistue un fort atout.

Notre Etablissement étant actif pour protéger et assurer l’ensemble de la population du Canton de Vaud, votre excellente aisance rédactionnelle en français est indispensable et tout autre langue est un avantage pour nos assurés non-francophones.

Les horaires de travail sont de 8h15 par jour à effectuer de manière flexible entre 6h00 et 20h00. Des permanences sont à assurer au sein de l’agence, en tournus avec vos collègues, afin d’assurer un service client optimal (8h00 - 12h15 - 13h30 - 17h00).

Intéressé-e ?

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète d’ici au 31 janvier 2025 : CV, lettre de motivation, certificat de travail et copie des diplômes.

Et la suite :

Nous traitons et répondons à toutes les candidatures. Pour les personnes que nous souhaitons rencontrer, nous vous contacterons par téléphone pour vous convier à un entretien. Vous rencontrerez votre futur responsable ainsi qu’une personne des ressources humaines.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à me contacter au 058 721 23 64

Joëlle Renevey, Gestionnaire aux Ressources humaines pour la division assurance.

Contact

  • Joëlle Renevey contact avatar
    Joëlle Renevey
  • ECA - Etablissement Cantonal d'assurance